Teen Wolf saison 6 : grosse avancée pour Stiles et Lydia
Teen Wolf saison 6 : grosse avancée pour Stiles et Lydia
La saison 6 de Teen Wolf donnera-t-elle naissance à une happy ending ? A en croire l'épisode 1, malgré un énorme contretemps, Stiles et Lydia devraient voir leur relation évoluer. Attention spoilers.

Grosse avancée pour Stiles/Lydia

Pour son retour avec le premier épisode de la saison 6, Teen Wolf a joué avec le coeur des téléspectateurs. La raison ? Après des années d'attente, Stiles et Lydia ont enfin offert aux fans le moment tant attendu : une déclaration d'amour. Oui, pour la première fois depuis le début de la série, le personnage de Dylan O'Brien a déclaré à l'héroïne incarnée par Holland Roden "Je t'aime". De quoi faire le bonheur des téléspectateurs ? Oui et... non. Quelques minutes plus tard, les nouveaux grands méchants de la série, les Riders, ont en effet décidé d'effacer Stiles de l'existence de tout le monde. Résultat, ce dernier ne semble plus exister à Beacon Hills et plus personne ne semble se souvenir de lui. Ou presque.

Un simple contretemps ?

Presque, puisque Lydia - probablement boostée par cette évolution dans sa vie sentimentale, a tout de même fait part d'un drôle de sentiment. Même si elle ne se souvient plus de Stiles, elle a confessé ressentir le manque de quelqu'un. Et à en croire Jeff Davis (créateur de la série), cette impression n'a rien d'hasardeuse. Au contraire, elle laisse évidemment espérer un retour de Stiles, mais elle est également la preuve que les deux héros sont faits l'un pour l'autre.

Un vrai couple à venir

Interrogé sur cette relation par TVLine, ce dernier a ainsi confirmé que cette avancée dans la dynamique du duo n'allait pas s'arrêter en si bon chemin : "On en a beaucoup débattu avec les scénaristes. 'Doit-on les laisser amis ? Doit-on aller plus loin ?' Réaliser que c'était notre dernière saison nous a donné envie d'explorer plus de choses que l'on retenait depuis longtemps. On les a vu comme de très bons amis, comme des antagonistes... C'est une évolution de leur relation qui, pour nous, semble vraiment naturelle. Quand on a vu le résultat de la scène lors du premier épisode, on s'est dit 'OK, ça va vraiment être bien'. Ils ont une relation très spéciale. Ils se sont sauvés la vie plusieurs fois. On a déjà exploré l'amitié de Stiles avec Scott, donc on veut tenter une nouvelle approche cette fois-ci".

Teen Wolf saison 6 sera diffusée dès le 18 novembre à 22h30 sur MTV France

Teen Wolf - Saison 6
Teen Wolf : une suite possible ? Dylan O'Brien donne son avis
Dylan O'Brien, Holland Roden, Daniel Sharman... que deviennent les acteurs de Teen Wolf ?
Teen Wolf de retour avec une saison 7 ? Pour son créateur "tout peut un jour de nouveau reprendre"
Teen Wolf de retour avec une nouvelle saison ? Tous les acteurs sont prêts !
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles