Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Drake revient à son premier amour : la série. Le rappeur s'est lancé un nouveau défi en jouant dans Top Boy qui sera prochainement disponible sur Netflix. Après Degrassi : Nouvelle Génération, il sera donc bientôt de retour à la télévision.

Drake bientôt de retour dans une série ?

Drake va-t-il bientôt redevenir acteur ? Après avoir incarné Jimmy Brooks dans Degrassi : Nouvelle Génération, le rappeur qui sortirait avec Sade pourrait bien revenir à son ancien métier et jouer dans la série britannique Top Boy.

Alors que les deux premières saisons ont été diffusées sur Channel 4 au Royaume-Uni, Top Boy devait s'arrêter. Mais Drake, tellement fan de ce show, a racheté les droits et sauvé le programme, qui devrait être disponible sur Netflix courant 2018.

Ashley Walters, l'un des acteurs principaux, s'est confié sur sa rencontre avec Drake au Daily Mirror : "Nous nous sommes rencontrés pour commencer à parler de la série et nous lui préparons un rôle, a confié l'acteur au journal. Il adore jouer, donc bien sûr qu'il voulait un rôle. Il va être vraiment très impliqué dedans".

Top Boy : le trailer de la série britannique dans laquelle Drake devrait jouer un rôle !

"J'espère décrocher de grands rôles"

Ashley Walters, également acteur dans le film Demain tout commence avec Omar Sy, a ensuite ajouté à propos de l'ex de Rihanna qu'il "a tellement les pieds sur terre". Drake "est tellement célèbre qu'on s'attendrait à ce qu'il soit un peu dingue, mais en fait il serait presque sérieux, mais dans le bon sens du terme".

Quant au chanteur de "Hotline Bling", il avait déjà avoué son envie de retourner sur un plateau de télévision. Drake avait ainsi expliqué au micro de John Calipari : "La comédie est quelque d'autre et j'ai hâte de me plonger dedans. Je pense que ça sera après avoir sorti 'More Life', qui est la playlist sur laquelle je travaille et après avoir fini ma tournée. Je pense que je vais vraiment commencer à me positionner dans le monde du cinéma et, j'espère, décrocher de grands rôles".

Drake
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
Game of Thrones : quand Drake remercie Arya Stark... et la met en danger ?
Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé que le rappeur remixe "À l'amoniaque"
Drake en concert à Paris : le prix exorbitant des places rend fous les internautes
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème