Rihanna et Drake : la fin pour le couple ?
Rihanna et Drake : la fin pour le couple ?
Rihanna et Drake, the end ? Selon de nouvelles rumeurs, les stars de Work ne seraient plus en couple après une relation assez mouvementée. Tous deux présents aux Emirats arabes unis ce week-end, les deux chanteurs se seraient évités.

Aux dernières nouvelles, tout allait bien pour Rihanna et Drake. A la fin du mois dernier, une rumeur laissait même entendre que la chanteuse serait enceinte. Une info qui semble complètement fausse puisque, selon plusieurs sources, les deux stars ne seraient désormais plus en couple.

La fin pour Drake et Rihanna ?

Ce week-end, Rihanna et Drake étaient de passage à Abu Dhabi pour le Grand Prix de Formule 1. La chanteuse était l'invitée d'honneur d'un concert donné après la course et devait chanter son hit Work avec Drake, également invité de l'événement. Sauf que le rappeur ne s'est pas montré sur scène. "Rihanna avait une heure de retard et elle ne nous a pas impressionné. C'était comme si elle ne voulait pas être là. On était vraiment dégoûté que Drake ne viennent pas sur scène surtout qu'il était dans le pays." a expliqué une personne présente sur place au Mirror Online. Dans les coulisses, les deux stars se seraient aussi évités, préférant passer la soirée avec d'autres personnalités présentes sur place comme Paris Hilton, Rita Ora ou Akon.

Si cette séparation se confirme, ce ne serait qu'un énième rebondissement dans l'histoire d'amour compliquée de Drake et Rihanna.Selon la presse, les deux stars de la musique qui n'ont jamais vraiment confirmé être en couple auraient rompu et se seraient remis en couple plusieurs fois ces derniers mois. La suite au prochain épisode...

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème