Rihanna et Drake bientôt mari et femme ?
Rihanna et Drake bientôt mari et femme ?
Rihanna et Drake vont-ils se marier prochainement ? Selon leurs proches, la chanteuse barbadienne et le rappeur canadien auraient parlé de mariage et auraient même déjà évoqué leur lune de miel.

Rihanna et Drake vont-ils se dire oui ?

Rihanna et Drake sont des petits cachotiers. Eux qui s'embrassent et ne se quittent plus depuis les MTV VMA 2016 n'ont toujours pas parlé ouvertement de leur relation. Sont-ils vraiment en couple ? D'après les sources qui se sont confiées à Life & Style, non seulement ils seraient ensemble, mais en plus ils devraient se marier bientôt. Alors que Rihanna débarquait par surprise sur scène pour enlacer Drake le samedi 10 septembre dernier au Staples Center à Los Angeles, les tourtereaux auraient pris la décision de s'unir.

Depuis la déclaration d'amour de Drake à Rihanna aux MTV VMA 2016 et leur bisou lors de cette même cérémonie, Rihanna et Drake ont enchaîné les bisous et les sorties en amoureux. Et c'est à La Barbade, pays d'origine de Riri, qu'ils auraient prévu d'organiser leur mariage. "Le couple est très occupé à planifier leurs noces sur l'île natale de Riri, à la Barbade" a ainsi révélé une source à Life & Style.

"Ils veulent faire venir leurs invités par avion privé"

Les interprètes du tube "Work" devraient donc passer le cap d'une nouvelle étape dans leur idylle. Déjà, Rihana et Drake s'étaient faits faire un tatouage commun par l'artiste tatoueur Keith "Bang Bang" McCurdy. Maintenant, c'est carrément le mariage dont ils auraient envie pour sceller leur amour. "Cela fait un moment qu'ils discutent mariage, et Rihanna n'a pas arrêté de s'extasier sur le fait de devenir 'Mme Graham'" a ajouté le tabloïd.

Et visiblement, ils auraient même déjà choisi le lieu exact de leur union. Une source a ainsi détaillé au même magazine people : "Ils veulent faire venir leurs invités par avion privé. Ils souhaitent organiser leur cérémonie au Sandy Lane Hotel, qui est l'endroit le plus sélect de l'île".

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles