Rihanna et Drake ne parleraient plus préparatifs de mariage. Le couple se serait en effet séparé depuis que le rappeur traßne avec un modÚle photo du nom d'India Love. Est-ce vraiment la rupture ? Aurait-il trompé Riri ?

Rihanna et Drake séparés ?

Rihanna et Drake auraient fini par rompre de nouveau. Pourtant, tout semblait bien parti entre Rihanna et Drake, qui auraient mĂȘme pensĂ© au mariage et Ă  la lune de miel. Mais les prĂ©paratifs, si temps est qu'ils aient un jour commencĂ©, se seraient figĂ©s depuis cette supposĂ©e sĂ©paration. C'est une source qui a lĂąchĂ© Ă  E! News que les interprĂštes de "Work" auraient rompu.

"Drake et Rihanna voient d'autres gens pour le moment. Ils ne sont plus exclusifs dĂ©sormais. Ils s'aiment toujours, mais leurs emplois du temps les ont conduit Ă  se sĂ©parer" a ajoutĂ© la mĂȘme source. Rihanna, qui a rĂ©cemment clashĂ© ses ex sur Instagram, s'adressait-elle Ă  la fois Ă  Chris Brown et Ă  Drake ? Quoi qu'il en soit, celle dont les Ă©changes sur Twitter avec François Hollande ont inspirĂ© une fanfiction serait de nouveau un coeur Ă  prendre.

Le rappeur aurait-il trompé Riri avec India Love ?

Mais ce qui peut choquer les fans du couple, en plus de leur supposĂ©e rupture, c'est sans doute l'information donnĂ©e par la mĂȘme source au mĂȘme tabloĂŻd : Drake aurait trompĂ© Rihanna avec un modĂšle photo qui s'appelle India Love.

"Drake et India love sortent ensemble depuis au moins plusieurs semaines" a ainsi rĂ©vĂ©lĂ© le site people, alors que pendant cette pĂ©riode il Ă©tait sensĂ© ĂȘtre le boyfriend de la chanteuse barbadienne. Cela aurait mĂȘme "Ă©nervĂ©" l'interprĂšte de "Diamonds". Alors y a-t-il eu tromperie ? Et surtout, le couple est-il vraiment sĂ©parĂ© pour de bon cette fois ?

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphÚme : elle présente ses excuses à ses "frÚres et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphÚme à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty trÚs critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna DĂ©couvrir plus d'articles