Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu prÚs) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Rihanna et Drake ne parleraient plus préparatifs de mariage. Le couple se serait en effet séparé depuis que le rappeur traßne avec un modÚle photo du nom d'India Love. Est-ce vraiment la rupture ? Aurait-il trompé Riri ?

Rihanna et Drake séparés ?

Rihanna et Drake auraient fini par rompre de nouveau. Pourtant, tout semblait bien parti entre Rihanna et Drake, qui auraient mĂȘme pensĂ© au mariage et Ă  la lune de miel. Mais les prĂ©paratifs, si temps est qu'ils aient un jour commencĂ©, se seraient figĂ©s depuis cette supposĂ©e sĂ©paration. C'est une source qui a lĂąchĂ© Ă  E! News que les interprĂštes de "Work" auraient rompu.

"Drake et Rihanna voient d'autres gens pour le moment. Ils ne sont plus exclusifs dĂ©sormais. Ils s'aiment toujours, mais leurs emplois du temps les ont conduit Ă  se sĂ©parer" a ajoutĂ© la mĂȘme source. Rihanna, qui a rĂ©cemment clashĂ© ses ex sur Instagram, s'adressait-elle Ă  la fois Ă  Chris Brown et Ă  Drake ? Quoi qu'il en soit, celle dont les Ă©changes sur Twitter avec François Hollande ont inspirĂ© une fanfiction serait de nouveau un coeur Ă  prendre.

Le rappeur aurait-il trompé Riri avec India Love ?

Mais ce qui peut choquer les fans du couple, en plus de leur supposĂ©e rupture, c'est sans doute l'information donnĂ©e par la mĂȘme source au mĂȘme tabloĂŻd : Drake aurait trompĂ© Rihanna avec un modĂšle photo qui s'appelle India Love.

"Drake et India love sortent ensemble depuis au moins plusieurs semaines" a ainsi rĂ©vĂ©lĂ© le site people, alors que pendant cette pĂ©riode il Ă©tait sensĂ© ĂȘtre le boyfriend de la chanteuse barbadienne. Cela aurait mĂȘme "Ă©nervĂ©" l'interprĂšte de "Diamonds". Alors y a-t-il eu tromperie ? Et surtout, le couple est-il vraiment sĂ©parĂ© pour de bon cette fois ?

Rihanna
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chĂ©ri ASAP Rocky arrĂȘtĂ© (et dĂ©jĂ  libĂ©rĂ©) pour une fusillade
Rihanna enceinte et trompée par A$AP Rocky ? La supposée maßtresse Amina Muaddi réagit
voir toutes les news de Rihanna DĂ©couvrir plus d'articles