Rihanna n'y est pas allée avec le dos de la cuillère ! Sur Instagram, elle a violemment clashé ses ex. Chris Brown ou Drake, qui serait de nouveau en couple avec elle, vont-ils réagir ?

Rihanna : "Je n'étais pas le problème"

Rihanna serait-elle remontée contre certains de ses ex petits amis ? En tout cas, elle leur a délivré un message bien senti sur son compte Instagram. Rihanna, dont ses échanges Twitter avec François Hollande ont inspiré une fanfiction, a en effet posté un un texte pour clasher ses anciens amoureux. Et l'interprète de "Bitch better have my money" n'y est pas allée par quatre chemins.

Rihanna a ainsi écrit : "Aucun de mes ex n'est marié ou ne vit une relation amoureuse heureuse donc il est rassurant de se dire que je n'étais pas le problème". Et paf ! Une belle pique envers ses anciens chéris. Mais vise-t-elle l'un d'entre eux en particulier ? Peut-être Chris Brown ou Matt Kemp mais sûrement pas Drake puisqu'ils seraient de nouveau ensemble. Après une belle déclaration d'amour et un baiser aux MTV VMA 2016, Rihanna et Drake seraient désormais dans l'attente d'un mariage.

Le message est-il adressé à Chris Brown ?

Chris Brown, qui avait pensé au suicide après son agression de Rihanna, serait-il celui à qui s'adresse Rihanna dans son message Instagram ? Le chanteur qui aurait battu Riri multiplie les frasques judiciaires depuis sa rupture avec la beauté originaire de La Barbade. Et il semblerait qu'il n'ait toujours pas trouvé chaussure à son pied.

Pareil pour Matt Kemp, le joueur de base-ball qui avait fréquenté la star n'aurait pas non plus de petite amie officielle connue pour l'instant. La fashionista qui a présenté sa collection pour µPuma en pleine Paris Fashion Week n'aurait donc peut-être pas tort.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles