Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chris Brown se confie sur l'agression de Rihanna.
Chris Brown, mauvais garçon ? Il était devenu l'ennemi public numéro 1 lorsque le monde entier avait découvert qu'il avait frappé Rihanna. Une agression que le rappeur a évoqué dans son documentaire "Welcome to my life". Un extrait vidéo a été dévoilé, et le chanteur a révélé avoir songé à "se suicider" après le drame.

"Je pensais au suicide, je me défonçais"

Un soir de février 2009, tout a basculé pour Chris Brown et Rihanna. Le couple mythique s'est déchiré au moment où le rappeur a levé la main sur Riri. Une violente agression qui avait choqué la planète entière après la diffusion de photos de Rihanna complètement défigurée. Mais Chris Brown, qu'une femme a aussi récemment accusé de l'avoir frappé, a décidé de parler à coeur ouvert de ce drame. Et c'est dans son documentaire "Welcome to my life", dont le trailer vidéo vient d'être dévoilé, que celui qui a passé une folle nuit avec Milla des Anges 8 et Ayem Nour s'est confié.

A la fin du teaser, Chris Brown indique : "Si vous avez pensé ne serait-ce qu'un instant que Chris Brown était foutu, que c'était termi­né... Je ne parie­rais pas là-dessus". Pourtant, il a bien failli ne pas se remettre de cette tragédie. Après avoir battu Rihanna, "je pensais au suicide, tout ça" a-t-il déclaré. Même sa mère était très inquiète, et il y a de quoi : "Je ne dormais pas, je mangeais à peine. Je ne faisais que me défon­cer". Alors que l'égérie sexy de Puma devait se reconstruire après une telle agression, l'artiste qui a sorti son nouvel album Royalty fin 2015 voudrait peut-être que les internautes aient de la peine pour lui aussi.

"J'avais l'impression d'être un monstre"

Ce qui lui a fait mal, c'est sans doute d'être passé d'un statut de star internationale respectée à un homme dangereux, copmme il l'a lui-même détaillé : "Je suis passé du statut de chou­chou de l'Amé­rique à celui d'en­nemi public numéro 1". Un changement dur à encaisser donc.

D'autant plus que Chris Brown tente de redorer son image depuis un bon moment déjà. Avant Noël dernier, l'ex de Rihanna a couvert une famille de cadeaux, dont la mère était victime de violences conjugales. Une certaine ironie... Mais il semble vraiment être repenti et vouloir se racheter, expliquant même : "J'avais l'im­pres­sion d'être un putain de monstre". Si c'est lui qui le dit.

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème