Même quand il se fait arrêter sur le bas-côté par la police, Drake, qui sortira bientôt son nouvel album "Nothing Was The Same", ne perd pas le nord. Ainsi, plutôt que de stresser, le rappeur a préféré dégainer son smartphone pour immortaliser la scène mais aussi, et surtout, la policière qui l'a interpellé et qu'il n'a pas manqué de flatter par la suite sur Instagram.

Horreur ! Drake a été "arrêté" par la Police. Qu'on se rassure, il ne s'agit pas d'un retournement de situation dans l'affaire qui l'oppose à Chris Brown. Le rappeur a simplement été appréhendé ce mardi par les forces de l'ordre à cause d'un léger défaut d'immatriculation. Et que fait l'interprète de 5AM in Toronto dans ce genre de situation ? Grogner ? Pas du tout. Ce dernier préfère documenter la scène avec son smartphone.

Une arrestation agréable pour les yeux

Celui qui a récemment été la cible d'Amanda Bynes, plutôt que de s'affoler, a sorti son portable et a filmé l'incident, qu'il a par la suite partagé sur Instagram. "Il est trop tôt pour ça, vraiment trop tôt" peut-on notamment l'entendre murmurer... avant de se mettre à complimenter la gardienne de la paix. "Elle est mignonne !", lance-t-il dans la courte séquence qui ne permet malheureusement pas de confirmer ses propos.

Drake amoureux de l'uniforme ?

Drake, toujours aussi flatteur, en a d'ailleurs rajouté une couche dans la légende de ladite vidéo. "Mrs. Officer on a draw down ting. #BwoyDem #ActuallyGyalDem #NeedAFrontPlate #ExcuseToPullOverTheBoy #LovedHerSmile #HatedHerAccent #NWTS" a-t-il écrit sur la plate-forme concurrente de Vine, complimentant son sourire mais regrettant également son léger accent. Serait-ce le début d'une nouvelle idylle ? Le coeur a ses raisons...

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème