Il était temps. Dans une nouvelle interview pour le magazine XXL, Drake réagit (enfin!) aux tweets étranges d'Amanda Bynes à son sujet. Sans surprise, le rappeur de 'Started From The Bottom' s'avoue un peu perturbé par les messages - tantôt plein d'"amour", tantôt insultants - de l'actrice américaine.

Drake "inspire" Amanda Bynes

Sur Twitter, Drake est le sujet préféré d'Amanda Bynes. Et ce depuis le mois de mars dernier, quand à la surprise de tous, elle a posté : "Je veux que Drake assassine mon vagin". Mais après cette déclaration d'amour immonde, l'actrice n'a pas toujours été tendre avec le rappeur de Forever. Elle l'a, entre autres, traité de "gay et laid", et a assuré qu'il avait une "maladie qui le fait rapidement vieillir" . Des messages très souvent contradictoires, qui illustrent bien pourquoi la nouvelle Lindsay Lohan est actuellement hospitalisée pour troubles mentaux.

Drake réagit enfin

Attaqué et/ou dragué par Amanda Bynes depuis plusieurs mois, Drake vient enfin de réagir à l'attitude étrange de l'actrice. Dans le magazine XXL qui lui consacre, ce mois-ci, la Une de son 150ème numéro, l'ennemi de Chris Brown confie : "Je ne sais même pas qui est derrière tout ça et pourquoi. Si c'est vraiment elle, je suppose que c'est un peu bizarre et troublant. De toute évidence, c'est un comportement qui n'a rien à voir avec moi. Les personnes qui sont derrière ça, que ce soit elle ou d'autres, savent que ça attire l'attention alors ils continuent". Pas faux.

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème