Mauvaise nouvelle pour Amanda Bynes. Alors qu'elle pensait enfin retrouver la liberté, c'est raté. Actuellement hospitalisée suite à l'un de ses derniers dérapages, la justice américaine vient finalement de trancher. Elle a décidé de la garder en institut psychiatrique, le temps que son état s'améliore. De quoi devenir (encore plus) folle.

A l'avenir, Amanda Bynes y réfléchira très certainement à deux fois avant de jouer - littéralement - avec le feu. Depuis deux semaines, l'actrice est hospitalisée et évaluée psychologiquement après avoir déclenché un incendie devant une maison, un nouveau dérapage parmi tant d'autres. Et à en croire des informations communiquées par TMZ, la nouvelle Lindsay Lohan n'est pas près de quitter sa chambre capitonnée.

Amanda Bynes privée de sortie

Le site rapporte qu'Amanda Bynes s'est vu refuser son droit de sortie par la justice américaine. L'actrice et son avocat comparaissait ce jeudi devant le tribunal, prétextant qu'elle ne constituait plus un danger pour elle et pour autrui. Des explications qui n'ont pas suffi à convaincre les juges. Ces derniers ont préféré se ranger derrière l'avis des docteurs selon lesquels elle doit rester encore à l'hôpital, malgré une amélioration de son état.

Ses parents en colère

Cette décision n'arrange pas au passage les affaires de Rick et Lynn Bynes, ses parents, qui ont récemment demandé à la justice américaine à ce que leur fille soit placée sous leur tutelle. La situation dans laquelle se trouve Amanda Bynes n'a en tout cas pas manqué de faire réagir d'autres célébrités. Sur Twitter, Ashley Benson s'était notamment moquée d'elle, avant de se rétracter en apprenant son état de santé.

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème