Rien ne va plus pour Amanda Bynes. Actuellement en hôpital psychiatrique, l'ancienne icône des ados peut heureusement compter sur le soutien de ses parents qui viennent à sa rescousse. D'après eux, leur fille serait "extrêmement paranoïaque" et doit être mise sous leur tutelle.

Après de nombreux craquages annonciateurs, que ce soit ses attaques virulentes à l'encontre de Zac Efron et son "horrible tête", de Perez Hilton qu'elle a invité à se suicider ou encore de Barack et Michelle Obama, Amanda Bynes a définitivement pété une durite. Pour avoir joué les pyromanes, la nouvelle Lindsay Lohan a récemment écopé de 14 jours d'hospitalisation dans un institut psychiatrique afin que soit évaluée sa santé mentale. Un séjour auquel ses parents souhaitent mettre un terme.

Les parents d'Amanda Bynes à sa rescousse

Rick and Lynn Bynes viennent de demander une nouvelle fois à la justice que leur fille soit placée sous leur tutelle. Pour appuyer leur cas, ils ont joué la carte de l'empathie, décrivant en détails les maux de l'actrice. "Amanda est extrêmement paranoïaque. Elle a l'impression d'être surveillée [...] Elle avait l'habitude de couvrir les alarmes incendies avec des serviettes, de sceller les fenêtres avec du scotch et de couvrir le tableau de bord de sa voiture de peur qu'on l'observe", ont-ils expliqué les raisons pour lesquelles elle est un danger pour elle-même. La réponse à leur appel leur sera donnée le 9 août prochain.

Un champ de bataille

De nouvelles preuves de l'instabilité de la jeune femme pourraient d'ailleurs jouer en leur faveur dans leur demande. Il s'agit de clichés récupérés par le site TMZ et sur lesquels on peut découvrir avec horreur l'état de sa chambre d'hôtel au Ritz-Carlton de New York qu'elle avait occupée quelques jours avant son hospitalisation. Les lieux font figure de ruines, comme si une tornade était passée par là. D'après l'établissement luxueux, Amanda Bynes aurait d'ailleurs dépensé pour près de 9,000$.

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles