Amanda Bynes connaît une véritable descente aux enfers. Et comme si cela ne suffisait pas, la nouvelle Lindsay Lohan se fait tacler de toutes parts. La dernière attaque en date vient de l'actrice Ashley Benson qui, sur Instagram, a posté une photo d'elle imitant salement l'ancienne star des ados et son légendaire regard. Avant de finalement s'excuser et retirer la photo. Un clash pas assumé.

Rien ne va plus pour Amanda Bynes qui enchaîne les coups durs. Depuis son relooking de l'extrême, l'actrice ne cesse de faire la une des magazines people avec ses frasques diverses et variées. Ainsi, après avoir été condamnée à trois ans de probation et prise en flag' de fumette chez elle, la nouvelle Lindsay Lohan vient d'être hospitalisée pour avoir trop joué avec le feu ... littéralement.

Ashley Benson clashe... puis s'excuse

Cette attitude destructrice a fait de la protégée de Courtney Love une cible de choix pour certaines célébrités qui adorent la critiquer sur les réseaux sociaux. C'est le cas d'Ashley Benson qui s'est moquée d'elle sur Twitter, par le biais d'un cliché sur lequel elle imite Amanda Bynes et en particulier son célèbre "regard" de carpe atrophiée (à redécouvrir avec horreur dans notre diaporama). "Ce n'est pas beau de se moquer des personnes malades mentalement", a commenté un Twittos. Sarcasme ?

A son réveil, Ashley a visiblement percuté que sa vanne pouvait blesser. En bonne star américaine bien gentille, elle a donc retiré la photo avant de préciser la queue entre les jambes : "pour clarifier les choses sur Instagram, je n'avais aucune idée de son état. Sincèrement désolée si j'ai offensé quelqu'un".

Amanda Bynes VS The World

L'ancienne icône des ados n'est pas rose pour autant. A maintes reprises, elle s'en est prise aussi à quelques stars à l'image de Taylor Swift dont elle avait critiqué le physique, Perez Hilton qu'elle avait appelé à se suicider ou encore Zac Efron dont elle expliqué ne pas apprécier la tête. Avec un tel comportement, Amanda Bynes n'est pas près de se faire de nouveaux amis dans le showbiz.

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles