Denis Brogniart lors d'une interview PRBK. Dorian (Koh Lanta 2020) est devenu papa : il raconte la naissance de sa fille. Un accouchement très original
Carnet rose ! Dorian est devenu papa. L'aventurier de Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta : Les 4 Terres a annoncé la naissance de son bébé, une petite fille, sur Instagram. Très heureux, lui et sa compagne ont posé avec leur enfant pour une première photo sur les réseaux. Et il a aussi raconté l'accouchement très original...

Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il dévoile son bébé en photo

Après Brice qui a eu un bébé après Koh Lanta, c'est Dorian qui est à son tour devenu papa. L'aventurier que vous avez pu suivre dans Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta : Les 4 terres sur TF1 a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux. Lui et sa compagne sont devenus les heureux parents d'un bébé, une petite fille. Et Dorian a même déjà partagé une première photo de sa baby girl, en famille avec papa et maman, sur Instagram.

En légende du post Instagram, le candidat qui était en pleurs lors du jury final de Koh Lanta 2020 a précisé le prénom du bébé : "Déjà prête à faire son intéressante #buzz, la petite Nala est arrivée en bonne santé, ce matin à 8h28". Elle pèse "3,7kg" et mesure "48 cm". Et si Dorian a indiqué que sa fille, Nala, voulait "faire son intéressante", c'est parce que sa naissance a été plus qu'atypique.

Il confie que sa fille est née "avec le courage de maman dans la douche de l'appartement"

Dorian, qui avait annoncé la naissance de son bébé pour 2021 ne s'est donc pas trompé. En revanche, l'accouchement a été beaucoup plus original que ce qu'il pensait. En effet, le papa a raconté ce moment totalement fou en légende de la photo. Sa fille, Nala, "a décidé de venir au monde toute seule comme une grande, sans les pompiers, sans le Samu, juste avec le courage de maman dans la douche de l'appartement".

"Pompier, SMUR sont ensuite venus lui souhaiter la bienvenue, et ont sorti la maman de l'appartement par la fenêtre avec l'échelle des pompiers (bah oui, 4ème sans ascenseur...)" a-t-il expliqué, ils ont été "escortés par la police jusqu'au CHU, tout le monde va bien". "On ne fera jamais rien d'habituel dans la famille. Bisous de nous 3" a-t-il conclu.

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment