Brice (Koh Lanta 2020) papa : il annonce la naissance de son bébé et dévoile le sexe !
Brice (Koh Lanta 2020) papa : il annonce la naissance de son bébé et dévoile le sexe !
Brice n'a peut-être pas gagné Koh Lanta 2020, les 4 terres, mais il a remporté un autre très beau cadeau : l'arrivée de son premier enfant. Eh oui, une semaine après avoir annoncé la grossesse de sa chérie lors de la finale sur TF1, il a partagé la naissance de son bébé sur Instagram tout en dévoilant le sexe. Denis Brogniart n'a pas manqué de féliciter le jeune papa.

Brice Petit est en couple, mais il a décidé de supprimer toutes les photos de sa petite amie sur ses réseaux sociaux. La raison ? Pour la protéger de la médiatisation suite à sa participation à Koh Lanta 2020 (ou Koh Lanta, les 4 terres). En revanche, l'aventurier a tenu à partager une excellente nouvelle sur sa vie privée lors de la finale, remportée par Alexandra, en direct sur TF1 : il va devenir papa, tout comme son acolyte Dorian. Une semaine après, son premier enfant est né.

Brice (Koh Lanta 2020) annonce la naissance de son bébé

Brice a teasé l'arrivée de son bébé sur Instagram avant d'annoncé sa naissance ce mercredi 9 décembre 2020 : "Cet ange de noël est arrivé un peu plus tôt que prévu. Nous sommes très heureux de vous faire découvrir notre petit aventurier, la maman va bien, elle a été géniale. Alors vous avez des idées pour le prénom ?? #heureux #laplusbelle #chosedumonde #papa #maternite #kohlanta #aventure #nouvelle #baby #boy." Le finaliste de Koh Lanta, les 4 terres et sa petite amie sont donc devenus les heureux parents d'un petit garçon.

Denis Brogniart le félicite

Vous l'aurez compris, ils n'ont pas encore dévoilé le prénom de leur bout de chou, mais ALP l'a fait à leur place avant de se rendre compte de sa boulette et de rectifier son message en enlevant le nom de Maël : "La famille @kohlantatf1 s'est encore agrandi tôt ce matin ! @bricekohlanta20 est papa ! Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce petit bout d'aventurier."

Denis Brogniart a lui aussi félicité Brice sans spoiler le prénom de son fils : "Félicitations à @bricekohlanta20 et à sa compagne! Ils entament la plus belle aventure de la vie en devenant parents! Ce petit garçon est arrivé avec un peu d'avance! Bon moi je connais le prénom mais ce n'est pas à moi de vous le révéler...!"

Koh Lanta 2020
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
Loïc (Koh Lanta 2020) en couple avec l'ex-Miss, Lucie Caussanel : ils officialisent ❤️
Alix (Koh Lanta 2020) en couple avec Mathieu ? Elle réagit enfin à la rumeur
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment