N'allez plus dire à Djémil qu'il a "un corps de lâche". Le candidat de W9 s'est métamorphosé depuis la fin du tournage des Princes de l'amour 3 et l'a prouvé en dévoilant une photo musclée sur Twitter.

Djémil critiqué sur son physique dans Les Princes de l'amour 3

Rester plusieurs semaines avec des candidats musclés comme Gilles ou encore Gabano a donné des idées à Djémil visiblement. Lors du tournage des Princes de l'amour 3, le prétendant n'avait pas vraiment un corps de rêve (sans aucune méchanceté). Comme vous pouvez le (re)voir avec les photos disponibles dans le diaporama, il paraissait tout frêle et ça n'a pas échappé à certains internautes. On a pu lire :

>>> Milla (Les Princes de l'amour 3) nue sous sa veste : elle répond aux critiques sur son shooting sexy <<<

Le prétendant métamorphosé

Mais ça... c'était avant. Avant que Djémil décide de ressembler à ses potes séducteurs et donc de se mettre à la muscu. Et, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, ses efforts ont payé puisqu'il s'est métamorphosé. Désormais, le petit rigolo de la bande a des muscles et des tablettes de chocolat, et on imagine qu'il n'hésitera pas à les exhiber sans modération. Espérons que l'aventure Les Princes de l'amour lui a aussi permis d'apprendre à flirter avec les filles, car pour le moment, ce n'est pas encore ça.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles