5 photos
Voir le diapo
Quand Milla veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Dans l'épisode des Princes de l'amour 3 diffusé ce mercredi 18 novembre 2015, sur W9, la séductrice a réalisé un shooting ultra sexy afin d'en mettre plein la vue à Nikola. Et forcément, sur Twitter, les commentaires négatifs n'ont pas tardé à se multiplier. Pas de quoi déprimer la bimbo, la preuve : elle a rapidement répondu à ses détracteurs.

Un shooting très sexy signé Milla dans Les Princes de l'amour 3

On comptait clairement sur Milla pour faire monter la température dans Les Princes de l'amour 3 et elle ne nous a pas déçu. Dans l'épisode de mercredi dernier, Nikola est parti camper avec Eve. Et, afin de lui faire regretter son choix, la brunette a décidé de lui offrir des photos très sexy. Avec l'aide de Siham, elle a donc réalisé un shooting hot, vêtue d'une simple petite blouse. Une séquence (disponible dans le diaporama) à consommer sans modération ! Mais, sans surprise, son petit manège n'a pas plu à tous les téléspectateurs.

>>> Nikola (Les Princes de l'amour 3) passe une "nuit d'amour" avec Eve... et regrette <<<

Critiquée, elle répond sur Twitter

Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir critiqué l'ex séductrice de Gabano en postant des messages comme :

Mais pas question pour la pote (?) de Nabilla Benattia de se laisser faire sans réagir. En légende d'une photo sexy, elle a donc écrit : "Peu importe ce que les gens pensent de vous.Le plus important c'est ce que vous pensez de vous même. Bonne nuit". Et d'ajouter : "Si ceux qui disent du mal de moi, savaient exactement ceux que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage". Conclusion de cette histoire ? C'est une candidate qui n'a pas froid aux yeux, dans tous les sens du terme.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème