Shailene Woodley et Theo James à l'avant-première de Divergente à Los Angeles le 18 mars 2014
22 photos
Voir le diapo
Shailene Woodley et Theo James à l'avant-première de Divergente à Los Angeles le 18 mars 2014
C'est ce vendredi que sort aux Etats-Unis Divergente avec Shailene Woodley, Theo James et Kate Winslet. Attendu pour le 9 avril prochain en France, le film adapté d'un roman de Veronica Roth s'est dévoilé ce mardi 18 mars lors d'une grande avant-première à Los Angeles. Découvrez les photos des acteurs.

Déjà qualifié de "prochain Hunger Games", Divergente pourrait créer la surprise lors de sa sortie en salles. Aux Etats-Unis, le film devrait réussir à faire aussi bien que le tout premier Twilight. Il faut dire que Divergente, dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ou bien une vidéo des coulisses, contient tous les ingrédients essentiels pour faire un carton. Lors de la grande avant-première américaine, le succès était déjà au rendez-vous.

Shailene Woodley et Theo James, stars du red-carpet

Stars du film, Shailene Woodley et Theo James l'étaient aussi sur le tapis-rouge. L'ex-actrice de La vie secrète d'une ado ordinaire a fait sensation dans une robe Elie Saab dorée tandis que le futur Robert Pattinson était particulièrement classe dans un costume foncé.

Maggie Q très sexy, Kate Winslet voit rouge

Ils ne sont cependant pas les seuls à avoir fait parler sur le red-carpet. Kate Winslet, qui tient dans le film le rôle de l'une des ennemies de Shailene Woodley, était sublime dans une robe rouge quelques mois après son accouchement. Maggie Q, ex-star de la série Nikita, s'est fait remarqué avec une robe particulièrement osée avec laquelle le port de sous-vêtement n'était pas compatible. Autre stars du film présentes ? Miles Miller, Zoe Kravitz, Jai Courtney ou encore Tony Goldwyn.

Un red-carpet très VIP

En plus des stars du casting, d'autres nombreuses célébrités étaient aussi invitées pour cette avant-première exceptionnelle. Matt Lanter (actuellement dans la série Star-Crossed), Bella Thorne ou encore Jaden Smith étaient au rendez-vous tout comme l'actrice de Scandal Bellamy Young venue soutenir son partenaire de la série, Tony Goldwyn.

Shailene Woodley
Shailene Woodley fiancée à Aaron Rodgers ? La grande annonce de la star de NFL
Shailene Woodley (Big Little Lies) en couple avec une star de NFL ?
Shailene Woodley (Big Little Lies) vs Hollywood : "Ce qu'on pense de moi, je m'en fous"
A La Dérive : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Shailene Woodley
voir toutes les news de Shailene Woodley Découvrir plus d'articles