10 photos
Voir le diapo
La CW enrichie ses programmes. Dès ce soir, la chaîne américaine va diffuser Star-Crossed, nouvelle série américaine avec Matt Lanter et Aimee Teegarden. Drame romantique à la Roswell, le show ne ne devrait cependant pas se contenter de regards langoureux et de baisers passionnés. Zoom sur la série.

Chaîne pour ados, la CW multiplie les projets. On le sait, la chaîne aime les séries fantastiques. En plus de The Originals (déjà renouvelée sur une saison 2) et The Tomorrow People, elle dévoile une nouveauté pour la saison 2013/2014 : Star-Crossed.

Des Roméo et Juliette façon extraterrestre

Evidemment, Star-Crossed est centré sur une histoire d'amour. Dans le futur, la race extraterrestre des Atrians a débarqué sur Terre. Dix ans plus tard, confinés dans un ghetto moderne, sept adolescents aliens vont être intégrés à un lycée locale. Parmi eux, Roman (Matt Lanter) qui va retrouver Emery (Aimee Teegarden), jeune humaine dont il avait croisé la route lors de son arrivée sur Terre.

De l'amour mais pas que

Sur le papier, Star-Crossed a tout d'un second Roswell. Mais plus qu'une histoire d'amour, la série va explorer d'autres thèmes. Meredith Averill, créatrice de la série, a expliqué aux Television Critics Association : "Le pilote est surtout centré sur l'histoire d'amour mais, ensuite, la série se centre surtout sur ces enfants qui ont du mal a trouvé leur chemin et à s'entendre avec les autres". Josh Appelbaum, producteur de Star-Crossed, ajoute : "Ca deviant rapidement une série qui dépasse la romance adolescente. Je pense que le titre et la campagne de pub vend cette histoire d'amour. C'est très bien car si on la présentait comme une série sur racisme, ça ne marcherait pas".

A lire également : How I Met Your Mother saison 9 : larmes pour la lecture du dernier script

Star-Crossed - Saison 1
Star Crossed saison 2 : ce qui aurait pu se passer
Star Crossed sur M6 : 3 raisons de découvrir le "nouveau Roswell"
Star Crossed : des Roméo et Juliette version extraterrestre ce soir aux USA
News
essentielles
sur le
même thème