La vie de femme enceinte, c'est terminé pour Kate Winslet. L'actrice de Titanic a accouché ce week-end de son troisième enfant, le premier avec son mari Ned Rocknroll. La nouvelle a été confirmée par l'agent de la star.

Les naissances continuent du côté des célébrités. Si 2013 a vu l'arrivée des bébés de Kate Middleton, Kim Kardashian, Heather Morris ou plus récemment Jennifer Love Hewitt, c'est au tour de Kate Winslet de pouponner.

Un petit garçon pour Kate Winslet

L'actrice qui sera prochainement à l'affiche du film Divergent a donné naissance à son troisième enfant ce samedi 7 décembre dans un hôpital du comté de Sussex au Royaume-Uni. L'information a été confirmée à US Weekly par l'agent de l'actrice, ce dernier précisant que maman et bébé se portent bien. Pour l'instant, on ignore quel prénom ont choisi Kate Winslet et son mari Ned Rocknroll pour leur fils.

Et de trois

Ce petit bout de chou est le premier enfant du couple qui s'est marié en secret en décembre 2012 après un an de relation. Kate Winslet a déjà deux enfants avec ses deux précédents maris Jim Threapleton (Mia âgée de 13 ans) et le réalisateur Sam Mendes (Joe âgé de 10 ans). C'est en juin dernier que nous avions appris la grossesse de l'actrice connue pour son rôle dans Titanic.

Kate Winslet
Kate Winslet avoue ENFIN que Rose aurait pu sauver Jack dans Titanic
Last days of Summer, en salle le 30 avril
Kate Winslet : le prénom (ridicule) de son fils
Kate Winslet maman : bébé Rocknroll est arrivé
voir toutes les news de Kate Winslet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème