Didier (L'amour est dans le pré) : une ancienne candidate a voulu le contacter, la prod a refusé
Didier (L'amour est dans le pré) : une ancienne candidate a voulu le contacter, la prod a refusé
Ce lundi 23 septembre 2019 dans l'Amour est dans le pré 2019 sur M6, Didier reçoit ses deux prétendantes chez lui : Fatima et Isabelle. Mais une ancienne candidate aurait pu faire partie du tableau. Marie-Paule a assuré qu'elle avait écrit à l'agriculteur de 57 ans, mais que la production avait refusé de lui donner la lettre...

C'est l'un des personnages forts de cette 14e saison de L'amour est dans le pré : Didier est de retour ce lundi 23 septembre 2019 sur M6, pour la grande joie des téléspectateurs qui s'amusent de son côté blagueur, décomplexé ou encore de son accent, même s'ils ne comprennent pas toujours tout ce qu'il dit. Après des speed dating hauts en couleurs, l'éleveur de vaches allaitantes dans l'Aveyron reçoit Isabelle et Fatima chez lui. Deux prétendantes qui ont su charmer l'agriculteur de 57 ans avec leur lettre et leurs photos.

Marie-Paule touchée par Didier

Mais saviez-vous qu'une ancienne candidate lui a également envoyé un courrier ? Marie-Paule, prétendante de François dans la neuvième saison, a avoué sur Twitter avoir écrit à Didier : "je l'avais trouvé touchant". Malheureusement pour elle, il n'a jamais reçu la lettre, comme elle l'a expliqué sur Facebook : "Toutes les lettres que vous écrivez ne sont pas remises aux agriculteurs. On vous fait croire qu'on ne vous a pas choisie, alors qu'en fait, votre lettre n'a jamais été remise. La preuve, cette conversation téléphonique avec Didier, à qui j'avais écrit, car je le trouvais touchant".

Elle ajoute (et spoile potentiellement le programme) sur Twitter : "D'après Didier de L'amour est dans le pré, il est resté seul. Je ne comprends pas pourquoi la prod ne lui a jamais remis ma lettre. La végétarienne, il m'a expliqué que cela ne pouvait pas le faire et quant à l'autre non plus (Fatima je l'ai su de suite)".

"Je ne comprends pas pourquoi la prod ne lui a jamais remis ma lettre"

Pourquoi alors la production ne lui a-t-elle pas donné le courrier, alors que d'anciennes candidates comme Françoise sont revenues dans l'émission ? Est-elle trop sulfureuse sur les réseaux sociaux ? D'ailleurs, Karine Le Marchand expliquait : "Quand on a un Didier (qui n'a jamais connu l'amour) ou un Laurent (hypersensible), on ne leur remet pas le courrier d'une fille qui se pavane sur Instagram. C'est notre responsabilité.".

De quoi énerver l'ancienne candidate : "On ne juge pas quelqu'un sur ses tenues sexy, ni ses photos... J'aime m'habiller sexy, mes photos m'ont souvent rapportées de l'argent... et alors ??? Chaque fois que j'ai été en couple, j'ai été fidèle... alors, arrêtez de juger, les journalistes. Didier aurait sûrement été très heureux avec moi, car je suis une belle personne de l'intérieur... Je croyais que c'était aux agriculteurs de choisir. Didier à 57 ans, il est assez grand, non ????".

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème