L'amour est dans le pré 2021 : Didier (L'amour est dans le pré 2019) révèle être séparé d'Isabelle, Ricou et les internautes sont choqués
Des anciens candidats d'ADP commentent l'actuelle saison de L'amour est dans le pré 2021, dans L'amour vu du pré sur M6. Et un agriculteur phare du programme en a profité pour révéler sa rupture. Eh oui, Didier qui était dans L'amour est dans le pré 2019, a annoncé être séparé d'Isabelle. Un choc pour de nombreux internautes, d'autant plus que les amoureux étaient fiancés et devait se marier.

L'amour est dans le pré 2019 : Didier et Isabelle séparés, les internautes en PLS

Ce lundi 22 novembre 2021, c'était le bilan partie 1 de cette saison d'ADP sur M6. Les fans de l'émission animée par Karine Le Marchand ont pu voir le bilan partie 1 de L'amour est dans le pré 2021. Et après, il y avait L'amour vu du pré, où des anciens agriculteurs et anciennes agricultrices du programme commentent la saison en cours. Didier, qui a marqué L'amour est dans le pré 2019, faisait partie de celles et ceux qui étaient invités à commenter l'épisode de cette saison 16.

Mais Didier est arrivé tout seul chez Ricou, un autre agriculteur de L'amour est dans le pré 2019. Isabelle n'était pas là. "C'est fini, je suis célibataire" a alors annoncé Didier, en révélant être séparé d'Isabelle. L'agriculteur de l'Aveyron n'est plus en couple avec celle qui était sa prétendante dans la saison 14. Un choc pour Ricou et pour les téléspectateurs et téléspectatrices, car Didier avait demandé Isabelle en mariage dans ADP. Et dans un épisode Que sont-ils devenus ?, ils avaient révélé que leur mariage avait été repoussé à cause de la pandémie de Covid-19. Mais la cérémonie n'est donc plus d'actualité.

Sur Twitter, cette rupture a fait parler ! De nombreux internautes se sont dits très tristes d'apprendre la séparation de Didier et Isabelle, qui étaient si mignons ensemble. Certains ont même demandé à Karine Le Marchand d'essayer de les réconcilier...

Didier se confie sur les raisons de leur rupture

Quand Ricou a tenté d'en savoir plus sur cette rupture, Didier a évoqué les raisons de leur séparation en toute transparence. "Ça c'est fait on ne sait pas comment. Un peu l'environnement qui n'était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute" a-t-il expliqué, "Et puis on s'est séparé, voilà".

Une rupture compliquée pour l'agriculteur, qui a confié en avoir souffert : "Ça m'a fait une peu de peine, ça faisait deux ans qu'on était ensemble". "Mais bon, la vie est ainsi" a-t-il lancé pour positiver, "On va se remettre sur le marché, maintenant".

L'amour est dans le pré 2019
Didier (L'amour est dans le pré 2019) et Isabelle séparés : "C'est fini, je suis célibataire"
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles