Les couples de l'Amour est dans le pré 2016 vont-ils durer ? Ceux encore célibataire ont-ils retrouvé l'amour ? C'est ce lundi 24 octobre 2016 que les téléspectateurs de M6 pourront découvrir la première partie des bilans des agriculteurs de cette saison. Parmi eux, Didier, qui revient sur son choix et sa relation avec Nathalie.

C'est un véritable coup de théâtre auquel les fans de l'Amour est dans le pré ont assisté le 10 octobre 2016. Et pour cause, alors que Didier finissait son séjour à la ferme avec Géraldine, il décidait de rappeler Nathalie ! Vexée que l'agriculteur n'ait pas encore pris sa décision, elle décidait de quitter la ferme. Un départ auquel Didier ne s'attendait pas... "Le départ de Nathalie m'a mis un sacré coup au coeur", a-t-il confié lors d'une interview pour le magazine Télé-Loisirs.

Didier revient sur son choix

Après quelques jours passés avec Géraldine, il remarquait que Nathalie lui manquait, et c'est justement la Luxembourgeoise de 46 ans qui le poussait à la rappeler. Après quelques coups de fils et quelques rendez-vous hors caméras, on a pu retrouver Didier et Nathalie complices.

"J'avais remarqué son attirance à mon égard, mais je voulais rester neutre.", explique-t-il. "On avait cette complicité en parole, on partageait la passion de la danse. On se ressemblait beaucoup et ça me paraissait trop beau pour être vrai."

"J'ai fait une erreur"

Aujourd'hui, il reconnaît son erreur : "J'ai fait l'erreur de ne pas choisir rapidement et Nathalie, vexée, a préféré partir. Elle a beaucoup de caractère et ne voulait pas s'avouer vaincue", ajoutant "J'ai fait une erreur".

L'amour est dans le pré 2016
L'amour est dans le pré : Charlotte et Sébastien ont rompu 💔
Jean-Pierre (L'amour est dans le pré 2010) s'est suicidé
Julie (L'amour est dans le pré 2016) : Frédéric "vexé" quand il a su qu'elle était en couple
Isabelle (L'amour est dans le pré 2016) prête à tout pour sauver le veau de Bernard de l'abattage
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2016 Découvrir plus d'articles