Diane (Le Bachelor 2016) revient sur sa bagarre avec Shirley
2 photos
Voir le diapo
Crêpage de chignons sur le tournage du Bachelor 2016 ? A en croire Shirley, elle a bien failli se battre avec Diane, mais pour la jolie blonde, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça. Elle a tenu à mettre les choses au clair lors d'une interview pour Public... Attention au clash !

Une bagarre évitée entre Diane et Shirley ?

Entre Diane et Shirley, ce n'est pas vraiment le grand amour en ce moment, mais pas que... Lors du tournage du Bachelor , les deux candidates ne se sont pas fait que des papouilles et des câlins...elles ont carrément failli se battre.

La lyonnaise est revenue sur cette altercation lors d'une interview pour Public : "C'est elle qui a voulu se jeter sur moi. Moi je ne met bats pas, je suis trop bien éduquée pour ça ! Elles m'a dit des choses qui ne m'ont pas plu. Donc on a commencé à se disputer. Il y a eu un mot qui a dépassé l'autre et Shirley a voulu en venir aux mains." Diane a sûrement dû être soulagée lorsque Shirley a refusé la rose de Marco, le bel italien.

C'est la guerre...

Shirley n'avait pas non plus hésité à clasher Diane dans l'émission Pas de Secrets Entre Nous présentée par Siham Bengoua : "Diane est une fille qui n'a pas du tout de personnalité, elle m'a tapée sur le système ! Marco ne voyait pas du tout quel genre de fille c'était." Les deux Bachelorette ont donc un bon franc parler et on n'aimerait pas être à la place de leurs ennemis, un peu comme Mélanie qui a pris cher par Diane lors d'une interview. Au moins, Marco THE Bachelor en a eu pour tous les goûts pendant son aventure.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles