7 photos
Voir le diapo
La température est montée d'un cran dans l'épisode 4 du Bachelor, mais elle est vite redescendue. Marco s'est offert un rendez-vous des plus torrides avec Diane dans son jacuzzi, sauf que ce fut la douche froide pour lui lorsque Shirley a refusé la fameuse rose. Alors, que s'est-il passé ?

C'est chaud entre Marco et Diane...

Grâce à Aldo et Stefano, les deux amis de Marco, Diane a pu passer un moment en tête à tête avec le Bachelor et elle en a bien profité. Attention les yeux, ça peut piquer. Pour ce rendez-vous, Gian Marco n'a pas fait les choses à moitié : petit jacuzzi, champagne, fraises, pétales de rose, bougies. Une ambiance très romantique... Un vrai lover ! Cette atmosphère a d'ailleurs visiblement plu à Diane. Jusque-là assez discrète, elle a cette fois-ci choisi de montrer son côté femme fatale.

Une fois arrivée dans le jacuzzi, la candidate se rapproche langourouseument du gentleman et lui sort carrément le grand jeu. Sans perdre de temps, elle l'embrasse torridement et bien évidemment, Marco, qui n'aime pas les filles fausses, y prend goût. Hop petite séquence bisou pendant au moins une bonne minute. Il faut quand même s'arrêter au bout d'un moment. "C'était la première soirée et vu qu'elle est un peu fragile, j'ai préféré la laisser rentrer", explique le Bachelor. Avant de repartir, il lui a quand même laissé son écharpe avec son parfum dessus afin qu'elle fasse de beaux rêves, si ce n'est pas mignon.

... et glacial avec Shirley

Après son rendez-vous torride avec Diane, Marco, redescendu de son petit nuage, retrouve ses prétendantes afin de leur offrir une soirée en boîte de nuit. Dès leur arrivée, Laurie s'accapare le bel Italien, et là c'est le drame : elle l'embrasse devant ses concurrentes. Un comportement abusé qui a énormément déçu les filles, surtout Shirley. A tel point qu'elle a tout simplement refusé la rose de Marco : "Je recherche un homme et je te trouve trop séducteur à mon goût".

Pas rancunière, la belle brune lui fait quand même la bise avant de partir aux côtés de Julie et Marie-Charlotte, qui n'avait pas fait l'unanimité auprès des Twittos la semaine dernière. Un quatrième épisode du Bachelor 2016 mouvementé donc. Que nous réserve le prochain ?

Le Bachelor 2016 : Shirley met un vent à Marco
Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles