Décrocher une interview de Diam's, c'est un vrai miracle. En octobre 2012, la chanteuse de 'Par Amour' et 'DJ' avait participé à un entretien exceptionnel pour 7 à 8 où elle apparaissait voilée. Aujourd'hui, le producteur de l'émission (et ex-animateur de Capital sur M6), Emmanuel Chain, dévoile qu'il a fallu un an pour convaincre la star de s'exprimer.

Pas facile d'obtenir des nouvelles de Diam's ces derniers temps. Après avoir été sur le devant de la scène entre 2003 et 2007, la chanteuse a souhaité retomber dans l'anonymat après sa conversion à l'Islam en 2008.

Un an de négociations pour l'interview de 7 à 8

En 2012, Diam's revenait (un peu) sur le devant de la scène avec la sortie de son autobiographie. Dans ce livre, la star racontait comment la célébrité l'avait détruite et son combat pour se reconstruire. Pour la promouvoir, elle avait participé à une interview pour l'émission de TF1 7 à 8 dans laquelle elle était apparue voilé e et qui avait fait le buzz.

Aujourd'hui, Emmanuel Chain en dévoile les coulisses pour l'émission la Médiasphère de Thomas Hugues. Il explique ainsi que les producteurs ont dû négocier pendant un an avant d'obtenir l'accord de la chanteuse comme le dévoile Closer. "On était pas du tout sûr qu'elle accepte un jour de raconter sa conversion à une heure de grande écoute" se souvient-il.

Des nouvelles sur Facebook

C'est vrai que du côté de Diam's, les nouvelles sont rares ces derniers temps. Jeune maman, la chanteuse communique uniquement par Facebook avec ses fans où elle poste de longs messages ou bien des images.

Diam's
Diam's dénonce le star system et les artistes qui "se donnent un genre"
Mélanie Georgiades (Diam's) a un nouveau projet, et ce n'est pas dans la musique
Diam's brise le silence sur l'arrêt de sa carrière : "C'était trop absurde"
Diam's : des proches de l'ex rappeuse sauvés des flammes par des jeunes, elle les remercie
voir toutes les news de Diam's Découvrir plus d'articles