Diam's a peut-être décidé de mettre fin à sa carrière mais la rappeuse continue de donner de ses nouvelles à son public. Après son apparition voilée sur TF1 et la sortie de son autobiographie, celle qui chantait les titres La boulette ou Par amour vient de poster un nouveau message sur Facebook ce mercredi 24 avril. L'occasion de nous parler de ses projets.

Diam's reste encore et toujours sur le devant de la scène même si elle a décidé de s'éloigner pour de bon du showbusiness. La star était apparue voilée sur TF1 en septembre 2012 pour raconter son calvaire à l'époque de son succès. Maintenant épanouie et maman, Diam's préfère se consacrer à d'autres choses comme sa fille mais également à de nouveaux projets.

Un merci à son public

Après avoir fait son retour sur Facebook il y a un mois, c'est de nouveau sur le site que Diam's a posté un message ce mercredi. Dans la lettre ouverte à retrouver en intégralité sur son compte officiel, l'ancienne rappeuse remercie une nouvelle fois son public. Elle écrit : "Merci pour vos si nombreux messages de soutien sur mon Facebook qui me vont droit au coeur. Je lis encore et toujours vos lettres auxquelles je n'ai pas fini de répondre..."

Des projets humanitaires en préparation

Diam's profite également de cette lettre pour parler de son Big Up Project qui a permis de faire don de "400kg de vivres pour le Centre Social Orphelinat de Niaber au Mali". La star indique aussi qu'elle travaille sur un site internet concernant ce projet et que d'autres projets humanitaires devraient suivre.

Son autobiographie bientôt au format poche

Autre nouvelle, la réédition prochaine de son autobiographie au format poche. Après le succès de son livre sorti en septembre dernier, vous pourrez donc l'emporter partout dans votre sac. La réédition sortira en librairie le 10 mai prochain.

Diam's
Diam's dénonce le star system et les artistes qui "se donnent un genre"
Mélanie Georgiades (Diam's) a un nouveau projet, et ce n'est pas dans la musique
Diam's brise le silence sur l'arrêt de sa carrière : "C'était trop absurde"
Diam's : des proches de l'ex rappeuse sauvés des flammes par des jeunes, elle les remercie
voir toutes les news de Diam's Découvrir plus d'articles