Auteure de nombreux tubes comme Jeune demoiselle ou Dans ma bulle, Diam's est cette fois sur le devant de la scène grâce à son autobiographie qui sortira le 27 septembre 2012. Intitulée Diam's – Mélanie Georgiades, la chanteuse se livre sans tabou afin de rétablir la vérité sur sa vie. Voici, qui a pu se procurer un ex

Auteure de nombreux tubes comme Jeune demoiselle ou Dans ma bulle, Diam's est cette fois sur le devant de la scène grâce à son autobiographie qui sortira le 27 septembre 2012. Intitulée Diam's – Mélanie Georgiades, la chanteuse se livre sans tabou afin de rétablir la vérité sur sa vie. Voici, qui a pu se procurer un exemplaire, nous fait une révélation étonnante : la rappeuse de 32 ans est devenue maman le printemps dernier.

Cela va faire deux ans que Diam's mène une vie très dicrète. Après la sortie de son quatrième album S.O.S en novembre 2009, la star du rap français s'est retirée petit à petit de la scène médiatique. Mais elle ne compte pas se faire oublier pour autant !

La rappeuse va en effet revenir sous le feu des projecteurs le 27 septembre prochain grâce à la sortie de son autobiographie Diam's – Mélanie Georgiades aux éditions Don Quichotte. Celle qui a fait polémique en se convertissant à l'Islam va lever le voile sur sa vie et "rétablir la vérité" comme elle l'avait annoncée. A travers les 352 pages, vous pourrez ainsi découvrir tous les hauts et les bas que la chanteuse a dû affronter tout au long de ces 32 années d'existence.

Pour donner un avant-goût à ses fans, Diam's avait publié sur sa page Facebook un passage de son autobiographie, le 14 septembre dernier. Aucune grosse révélation n'avait été faite. Mais avec Voici qui a obtenu un exemplaire du bouquin, on découvre que celle qui est retombée en enfance avec la chanson Peter Pan est une petite cachottière.

Diam's est devenue maman d'une petite Maryam : "Quelques jours après la fin du mois de Ramadan 2011, j'attendais mon premier enfant. Ma grossesse a été un moment de bonheur rare et de méditation... Et aujourd'hui je suis maman". Pour en savoir plus, il faudra néanmoins patienter encore un peu...

Diam's
Diam's dénonce le star system et les artistes qui "se donnent un genre"
Mélanie Georgiades (Diam's) a un nouveau projet, et ce n'est pas dans la musique
Diam's brise le silence sur l'arrêt de sa carrière : "C'était trop absurde"
Diam's : des proches de l'ex rappeuse sauvés des flammes par des jeunes, elle les remercie
voir toutes les news de Diam's Découvrir plus d'articles