Diam's a fait un retour remarqué sur Facebook. Après cinq mois d'absence, l'ancienne rappeuse star de Par amour et SOS a écrit une (longue) lettre ouverte sur le réseau social. Son but ? Remercier ses fans de la soutenir quoi qu'il arrive et annoncer qu'elle serait plus présente sur son compte à partir ce de lundi 25 f

Diam's a fait un retour remarqué sur Facebook. Après cinq mois d'absence, l'ancienne rappeuse star de Par amour et SOS a écrit une (longue) lettre ouverte sur le réseau social. Son but ? Remercier ses fans de la soutenir quoi qu'il arrive et annoncer qu'elle serait plus présente sur son compte à partir ce de lundi 25 février. C'est de la boulette.

Diam's avait fait le buzz le 30 septembre dernier durant son passage dans Sept à Huit. En cause ? Après quatre ans d'absence, elle était revenue sous le feu des projecteurs entièrement voilée et ça n'avait pas plu à tout le monde. La preuve : elle s'était fait clasher par Booba ou encore des journalistes de LCI. Depuis, elle est restée très discrète. Elle n'a même pas touché à son compte Facebook depuis le 8 octobre 2012.

Diam's remercie ses fans
Mais l'ex star du rap a toujours pu compter sur le soutien de ses fans. Et pour montrer qu'elle ne les oublie pas, la maman de la petite Maryam a décidé de faire son retour sur le réseau social aujourd'hui en postant une lettre ouverte spécialement pour eux. Diam's a commencé par les remercier d'être présents. Ensuite, elle a expliqué qu'elle lisait toutes leurs lettres et allait répondre à tout le monde même si cela pouvait prendre du temps.

Diam's ajoute : "Chaque lettre me touche car elle est souvent un moment d'émotions pour celui qui l'écrit ,vous me racontez un bout de votre histoire, vous êtes touchés et vous me touchez. Merci de me faire ces confidences, de me donner votre confiance".

Diam's de retour
Diam's confie aussi qu'elle est fière d'avoir pu toucher de nombreuses personnes avec son autobiographie sortie le 27 septembre dernier : "Le livre est un franc succès(...). Si moi, avec ma vie, mes choix religieux, ma nouvelle apparence, je peux susciter du respect, de l intérêt, une compréhension, une amitié même de la part de quelqu'un qui ne me ressemble pas, alors pour moi c'est un pas énorme fait vers la paix et la concorde". Pour finir, elle annonce qu'elle sera plus souvent sur son compte Facebook pour parler avec ses admirateurs. Une bonne nouvelle pour tout le monde... en attendant un retour à la chanson ?

Diam's
Diam's dénonce le star system et les artistes qui "se donnent un genre"
Mélanie Georgiades (Diam's) a un nouveau projet, et ce n'est pas dans la musique
Diam's brise le silence sur l'arrêt de sa carrière : "C'était trop absurde"
Diam's : des proches de l'ex rappeuse sauvés des flammes par des jeunes, elle les remercie
voir toutes les news de Diam's Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème