Diam's a bien changé depuis l'époque de DJ ou encore de La Boulette. Désormais convertie à l'Islam, la rappeuse ne cache plus sa nouvelle vie. Mariée et maman depuis le printemps dernier, celle qui veut désormais se faire appeler Mélanie a décidé de se confier à coeur ouvert dans une autobiographie sortie ce 27 septemb

Diam's a bien changé depuis l'époque de DJ ou encore de La Boulette. Désormais convertie à l'Islam, la rappeuse ne cache plus sa nouvelle vie. Mariée et maman depuis le printemps dernier, celle qui veut désormais se faire appeler Mélanie a décidé de se confier à coeur ouvert dans une autobiographie sortie ce 27 septembre, mais aussi lors d'une interview pour Sept à Huit dans laquelle elle est apparue voilée et heureuse. Et dans tous les cas, ses confidences cartonnent !

Record d'audience pour Sept à Huit
Sept à Huit a réalisé un joli coup en décrochant une interview de Diam's, la première à la télévision depuis 4 ans. Car en plus de faire réagir de nombreuses stars comme La Fouine et de provoquer la colère de certains journalistes, l'émission de TF1 n'a pas déçu côté audiences.

En effet, dimanche soir, 5,7 millions de Français ont écouté Diam's, plus nature que jamais, parler de sa nouvelle vie. Un record pour le magazine d'Harry Roselmack, qui a réuni près de 4 millions sur l'ensemble de l'émission.

Carton aussi en librairies
L'intérêt des Français pour cette nouvelle Diam's se confirme également en librairies. Son livre intitulé Diam's - Mélanie Georgiades s'est déjà écoulé à près de 7 000 exemplaires, lui permettant ainsi de se hisser à la 16ème place du classement des ventes en libraires en seulement quatre jours.

Selon nos confrères de chez PureCharts, plusieurs enseignes (et notamment quelques magasins FNAC) mais aussi certains sites de ventes en ligne ont été très vite en rupture de stocks. Mais contacté par le site de musique, Don Quichotte Editions a assuré "que l'ouvrage serait édité en conséquence pour répondre à la forte demande". Une demande qui pourrait bien exploser grâce à Sept à Huit !

Diam's
Diam's dénonce le star system et les artistes qui "se donnent un genre"
Mélanie Georgiades (Diam's) a un nouveau projet, et ce n'est pas dans la musique
Diam's brise le silence sur l'arrêt de sa carrière : "C'était trop absurde"
Diam's : des proches de l'ex rappeuse sauvés des flammes par des jeunes, elle les remercie
voir toutes les news de Diam's Découvrir plus d'articles