Demain nous appartient : la date de retour sur TF1 dévoilée !
Demain nous appartient : la date de retour sur TF1 dévoilée !
Demain nous appartient vous a manqué pendant ces deux mois de confinement ? Eh bien, on a une bonne nouvelle pour vous : TF1 a enfin annoncé la date de retour de la série avec Ingrid Chauvin, Clément Remiens, Emma Smet ou encore Alexandre Brasseur ! La diffusion reprendra dès le 15 juin sur la chaîne... avec un nouvel horaire.

Tout comme Un si grand soleil, qui reprend le 1er juin sur France 2, et Plus belle la vie, Demain nous appartient a elle aussi dû interrompre son tournage et sa diffusion à cause de la pandémie de coronavirus dans le monde entier. Les téléspectateurs sont donc restés avec l'image d'Amanda de retour chez elle complètement déboussolée après une soirée un peu arrosée. Ils ont très vite compris qu'elle a été agressée sexuellement. Que s'est-il passé ? Qui s'en est pris à l'infirmière ? Pour en savoir plus, il faut attendre le retour de Demain nous appartient sur TF1.

Demain nous appartient de retour sur TF1 !

Alors que le tournage de DNA aurait repris le 18 mai 2020, la chaîne vient d'annoncer la date de la diffusion ! Votre série préférée revient sur le petit écran dès le... 15 juin avec un tout nouvel horaire : 19h10 au lieu de 19h20. Pour l'occasion, les fans ont eu le droit à une photo promo inédite sur laquelle on peut découvrir Ingrid Chauvin, Vanessa Demouy, Clément Remiens, Alexandre Brasseur, Emma Smet ou encore Linda Hardy. Ce cliché confirme donc que l'actrice fera prochainement son come-back dans Demain nous appartient.

Marion Christmann tease la suite pour Amanda

Le show français reprendra donc avec l'intrigue centrée sur Amanda, teasée par son interprète Marion Christmann, en interview avec Allociné, pendant le confinement : "cette prochaine intrigue va tourner autour du rôle d'Amanda mais pas que. Et promet de belles et fortes émotions ! Je crois que ça ne laissera personne indifférent car cette intrigue est très bien traitée et tout le monde peut s'y retrouver à un moment ou un autre. Ce que je peux vous dire, c'est que mon personnage va vivre de grands bouleversements, et qu'en plus personne (ou presque personne) ne la croira. Il y aura beaucoup de rebondissements, c'est vraiment très bien ficelé."

Demain nous appartient : découvrez la bande-annonce de l'intrigue Prédateur
Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème