Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) victime d'une double pneumonie, sa place dans la série menacée ?
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) victime d'une double pneumonie, sa place dans la série menacée ?
Cette nouvelle décennie débute très mal pour Ingrid Chauvin. L'interprète de Chloé Delcourt l'a confié, elle vient d'être victime d'une double pneumonie, ce qui la contraint à s'éloigner des plateaux de Demain nous appartient, la série de TF1.

Une double pneumonie pour Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin se souviendra longtemps de cette fin d'année 2019 et de ce début d'année 2020. La comédienne l'a révélé à Télé Loisirs, elle a vu ses vacances être gâchées par l'arrivée d'une grosse maladie : "Ce qui m'est arrivé est assez banal : j'ai contracté le virus de la grippe, qui a dégénéré en pneumonie. Mais on ne s'en est pas aperçu tout de suite et cela s'est transformé en double pneumonie."

Une maladie qui a fortement impacté sa santé et l'a logiquement obligée à s'éloigner des plateaux de Demain nous appartient : "J'ai été alitée pendant mes deux semaines de vacances ! Et là, je m'accorde une troisième semaine de récupération". Heureusement, l'interprète de Chloé Delcourt dans la série de TF1 l'a aussitôt précisé : "Je vais beaucoup mieux. Je suis en voie de guérison."

Un retour sur TF1 déjà prévu

Par conséquent, l'actrice a tenu à rassurer les téléspectateurs, son absence des intrigues est sur le point de prendre fin : "Je reviens sur le tournage, fin janvier. Mais je suis déjà en train d'apprendre mes textes. Je suis au taquet." Ingrid Chauvin l'a par ailleurs confié, elle a même tout fait pour revenir plus tôt, mais son corps lui a dit non : "Le repos m'est imposé. Après une pneumonie, on reste très fragile, l'immunité est faible. Il y a un moment où il faut apprendre à s'écouter. Je pense que c'est une belle leçon : à toujours vouloir être plus fort, on tombe très malade."

Comme quoi, il n'y a pas que dans Demain nous appartient que les français se retrouvent victimes de situations improbables et dangereuses.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : un mini-épisode tourné durant le confinement dévoilé sur YouTube
Demain nous appartient : "Je vais revenir", Lorie Pester (Lucie) parle de son retour
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) lassée par la série ? Elle se confie
Demain nous appartient : pourquoi TF1 ne va plus diffuser la série durant le confinement ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème