Demain nous appartient : Arthur Legrand (Gabriel) annonce son départ, voici son remplaçant
Demain nous appartient : Arthur Legrand (Gabriel) annonce son départ, voici son remplaçant
Après Arthur, joué par Jean-Baptiste Lamour puis Théo Cosset, et Judith c'est au tour d'un autre personnage de Demain nous appartient de changer de visage : il s'agit de Gabriel. Comme l'a annoncé Arthur Legrand sur Instagram, il quitte la série de TF1 après un an de jeu. Alors, qui va le remplacer ? Découvrez l'identité de l'heureux élu.

Les raisons du départ d'Arthur Legrand

Et encore un nouveau départ ! Alors que Marysole Fertard, Garance Teillet et Joaquim Fossi ont quitté Demain nous appartient et que Solène Herbert, Samira Lachhab et Lorie Pester sont parties de manière temporaire, un autre de la série de TF1 a annoncé son départ : Arthur Legrand, aka Gabriel.

C'est ce mercredi 1er juillet qu'il est apparu pour la dernière fois : "Dernière séquence sur @dna_tf1 @tf1 Parfois les mots d'un fils aident à franchir n'importe quelle Montagne. Dites à vos mères à quelle point elles sont importantes à vos yeux... Merci @marie_catrix pour cette dernière séquence !", a-t-il écrit en légende de la vidéo de son ultime séquence émouvante avec Marie Catrix (Morgane).

Mais pour quelle raison Arthur Legrand a-t-il décidé de partir de Demain nous appartient ? Tout simplement à cause d'un problème d'emploi du temps comme le révèle Allociné : "Selon la chaîne, l'interruption du tournage durant le confinement ayant bousculé les plannings, Arthur Legrand n'était plus disponible au moment de la reprise puisqu'il était engagé sur un autre tournage à la même période."

Découvrez son remplaçant

En revanche, le personnage de Gabriel, lui, reste dans la série de TF1 : il sera désormais joué par Martin Mille, un jeune acteur et étudiant dans une école de théâtre. Demain nous appartient semble être son premier gros projet sur le petit écran, une belle nouvelle étape. Sinon, Gabriel n'est pas le seul à avoir changé de visage en cours de route. Au départ, Arthur était joué par Jean-Baptiste Lamour et il est aujourd'hui interprété par Théo Cosset. Judith, elle, détient le record avec trois actrices : Coline Bellin, Sylvie Filloux et Alice Varela.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
Demain nous appartient : Donia Eden (Chemsa) bientôt sur le départ !
Demain nous appartient : Charlotte Valandrey annonce son départ et explique les raisons
Demain nous appartient : Victoire, Jessica, Hugo... ces personnages qu'on aimerait voir revenir
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème