Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : Judith change encore de visage, découvrez la remplaçante de Sylvie Filloux
Demain nous appartient : Judith change encore de visage, découvrez la remplaçante de Sylvie Filloux
Surprise, Judith va encore changer de visage dans Demain nous appartient ! Absente depuis plus d'un an pour suivre ses études aux Etats-Unis, Sylvie Filloux ne reviendra finalement pas dans la série de TF1. Sa remplaçante vient tout juste d'être dévoilée : découvrez le visage d'Alice Varel.

En janvier 2018, Sylvie Filloux annonçait son départ de Demain nous appartient pour s'envoler direction les Etats-Unis : "Je suis à Science-Po et la 3ème année se fait à l'étranger. Je suis à l'université de Californie à San Diego, tout se passe très bien." La jeune actrice semait ensuite le doute sur son possible retour dans la série de TF1 : "Je reviens en France dans un an et peut-être aussi dans Demain nous appartient." Depuis, aucune info à ce sujet n'a été dévoilée. Va-t-elle vraiment revenir ?

Judith de retour en octobre !

Dans une récente interview accordée à Allociné, Ingrid Chauvin a annoncé que le come-back de Sylvie Filloux restait bel et bien prévu : "Je l'ai entendu, et je l'espère, car nous adorons Sylvie. Donc oui, effectivement, c'est prévu. Mais je ne n'en sais pas plus."

La productrice de Demain nous appartient, Sarah Farahmand, a d'ailleurs confié : "Judith sera de retour auprès d'Alex, Chloé et Maxime, et vous la retrouverez à l'écran dès fin octobre. Elle revient de son année aux Etats-Unis, et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle aura pas mal changé." Et on s'attendait pas à ce changement...

Alice Varel succède à Sylvie Filloux et Coline Bellin

Quel est-il ? Eh bien, ce n'est pas Sylvie Filloux qui reprendra le rôle de Judith à l'automne : la soeur de Maxime Delcourt (Clément Remiens) change encore de visage, après le départ de Coline Bellin et Sylvie Filloux. La nouvelle Judith vient d'ailleurs d'être dévoilée.

L'heureuse élue ? Alice Varel, une jeune actrice qui étudie au Cours Florent. Pour annoncer la nouvelle, le compte Instagram officiel de Demain nous appartient a publié une première photo de la comédienne aux côtés de Clément Remiens, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Une première photo sur laquelle on peut aussi découvrir le tout nouveau look de Judith.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : "Alex et Chloé vont être pris au piège", un nouveau drame à venir
Demain nous appartient : un prof de maths sur YouTube repère une erreur, TF1 bloque sa vidéo
Demain nous appartient : Thomas (Cyril Garnier) de retour, la preuve en vidéo
Demain nous appartient : Frederic Diefenthal présent pour longtemps ? L'acteur répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment