Demain nous appartient : Sylvie Filloux (Judith) bientôt de retour ? Ingrid Chauvin se confie
Demain nous appartient : Sylvie Filloux (Judith) bientôt de retour ? Ingrid Chauvin se confie
Partie pour un an aux Etats-Unis pour ses études au début de l'année 2018, Sylvie Filloux va-t-elle bientôt revenir dans Demain nous appartient sur TF1 ? Il se murmure qu'elle pourrait reprendre son rôle de Judith Delcourt cet été. Ingrid Chauvin se confie à ce sujet en interview.

Beaucoup de choses ont changé dans Demain nous appartient depuis le début de la diffusion sur TF1 en juillet 2017 : de nombreux acteurs sont arrivés, comme Kamel Belghazi (William Daunier), Linda Hardy, Esther Valding, Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday ou encore Vanessa Demouy, et de nombreux comédiens sont partis. Parmi eux, on compte Joaquim Fossi (Dylan), Lorie Pester (Lucie Salducci), Sandrine Salyéres (Gwen) et Sylvie Filloux (Judith). Marysole Fertard (Margot) et Garance Teillet (Jessica) sont les prochaines sur la liste.

Sylvie Filloux de retour ? "C'est prévu"

En parlant de Sylvie Filloux, la jeune actrice aurait dû normalement revenir dans Demain nous appartient au bout d'un an, mais pour le moment, elle est toujours aux Etats-Unis : "Je suis à Science-Po et la 3ème année se fait à l'étranger. Je suis à l'université de Californie à San Diego, tout se passe très bien. Ne vous inquiétez pas, je reviens en France dans un an et peut-être aussi dans Demain nous appartient", a-t-elle annoncé en janvier 2018. Du coup, a-t-elle toujours envie de reprendre son rôle de Judith dans la série de TF1 ?

Si l'on en croit les confidences d'Ingrid Chauvin à Allociné, le retour de la jeune actrice est bien prévu... son personnage a d'ailleurs expliqué que Judith pourrait rentrer en France cet été : "Je l'ai entendu, et je l'espère, car nous adorons Sylvie. Donc oui, effectivement, c'est prévu. Mais je ne n'en sais pas plus." Le mystère reste donc entier, mais les téléspectateurs pensent que c'est pour très bientôt puisque Judith a récemment appelé ses parents Chloé et Alex. Une "apparition" qui n'avait pas eu lieu depuis longtemps. Serait-ce un signe ?

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème