Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : Garance Teillet (Jessica) annonce son départ et dévoile les raisons
Demain nous appartient : Garance Teillet (Jessica) annonce son départ et dévoile les raisons
C'est une nouvelle qui risque de ne pas faire plaisir aux fans de Demain nous appartient : Garance Teillet quittera la série de TF1 au mois de juillet. Dans une interview accordée à Allociné, l'interprète de Jessica Moreno explique les raisons de son départ assez inattendu. Un départ teasé dans une vidéo dévoilée sur MYTF1.

Décidément, les départs s'enchaînent dans Demain nous appartient. Après Joaquim Fossi (Dylan), Lorie Pester (Lucie) et Sandrine Salyéres (Gwen), une autre actrice a pris la décision de quitter la série de TF1 : il s'agit de Garance Teillet, présente depuis les débuts du show il y a deux ans. Cette nouvelle, prévue depuis le mois d'octobre 2018, est assez surprenante, mais pas tant que ça finalement puisque l'interprète de Jessica Moreno apparaît moins à l'écran depuis quelques temps.

"J'ai mûrement réfléchi ce départ"

Un choix de sa part comme elle l'explique en interview avec Allociné : "Quand j'ai parlé de mon envie de partir à la production en octobre, j'ai justement demandé à être moins présente dans les intrigues jusqu'en juillet afin de pouvoir être davantage à Paris. Ça me laissait l'opportunité de passer des castings et de pouvoir potentiellement jouer dans d'autres projets."

Garance Teillet souhaite donc aujourd'hui se consacrer à de "nouvelles choses", mais aussi éviter les voyages à répétition : "C'était très intense, absolument génial, mais ça a aussi des inconvénients. On n'est pas à Paris, et donc loin des castings. Tout ça a fait que j'ai eu envie d'avoir du temps pour vivre de nouvelles expériences et pour jouer de nouveaux personnages (...) J'ai mûrement réfléchi ce départ, j'en ai discuté longuement avec les producteurs. Et j'espère que plein de belles choses m'attendent désormais pour la suite de ma carrière." Le dernier épisode avec la jeune actrice sera diffusé au moins de juillet sur TF1.

Direction Paris pour Jessica

Le départ de Garance Teillet sera d'ailleurs intégré à l'intrigue dès cette semaine, voire même dans l'épisode de ce mercredi 12 juin 2019. On a le droit à un petit aperçu dans une courte vidéo de Demain nous appartient, diffusée sur MYTF1, dans laquelle son personnage Jessica Moreno annonce à Bart sa décision de partir vivre à Paris avec son chéri Mathias (Gulliver Benhadj) après le bac. Elle va aussi intégrer une école de stylisme : "Je suis triste de quitter Sète, mais partir, découvrir d'autres endroits, d'autres personnes (...) Je suis sûre de moi."

Demain nous appartient : Jessica (Garance Teillet) annonce son départ à Bart
Demain nous appartient
Demain nous appartient : qui va mourir dans l'incendie ? Les internautes en panique
Demain nous appartient : "Certains personnages vont être en danger de mort" après l'incendie
Demain nous appartient : Linda Hardy de retour dans la série après son élimination de DALS ?
Demain nous appartient : découvrez pour quel autre rôle Alice Varela (Judith) a passé le casting
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème