Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : Lorie Pester quitte la série, grosse émotion sur les plateaux
Demain nous appartient : Lorie Pester quitte la série, grosse émotion sur les plateaux
Ce mercredi 17 avril n'était pas un jour comme les autres dans les coulisses de Demain nous appartient. Au contraire, il marquait le dernier jour de tournage très émouvant de Lorie Pester (Lucie), partie pour de nouvelles aventures.

Lorie quitte Demain nous appartient

Il y a quelques mois, Lorie Pester annonçait son futur départ de Demain nous appartient. Héroïne de la fiction quotidienne de TF1 depuis ses débuts avec le rôle de Lucie Salducci, la comédienne confessait ressentir le besoin de retoucher à d'autres aspects de sa carrière.

Au micro de Télé-Loisirs, elle déclarait ainsi : "Après deux ans de tournage, et d'aller-retour entre Sète et Paris, j'avais besoin de prendre du temps pour réaliser d'autres projets professionnels et personnels. (...) On a plein de choses à se dire avec le public. Cela fait 10 ans que je ne suis pas partie en tournée. Il s'est passé plein de choses dans ma vie pendant tout ce temps. Je suis contente de retrouver mes fans sur scène".

Fin du tournage

Et malheureusement pour les fans de son personnage, ce qui devait arriver arriva, c'est cette semaine que Lorie a donc tourné ses dernières scènes (dans un hôpital). On ne connait pas encore les raisons qui pousseront Lucie à quitter Sète, mais on sait déjà que l'émotion était forte sur les plateaux. Comme on peut le découvrir sur Instagram, l'actrice a en effet eu le droit à une jolie célébration très émouvante de la part de l'équipe, ce qui lui a inspiré quelques mots doux : "2 ans. Faire des choix. Partir pour mieux revenir. Merci à toute cette merveilleuse équipe pour ces deux années de folie. Merci à tous de nous suivre tous les soirs, et merci pour tous vos messages."

A noter que, si ce départ sera bien évidemment marquant dans la série, celui-ci sera mis en scène en douceur "Lucie vous réserve encore de bien belles surprises" et surtout, ne sera pas définitif. Lorie l'a toujours annoncé : "Il s'agit d'une pause à durée déterminée".

Demain nous appartient : Lorie s'en va
Demain nous appartient : Lorie s'en va
Demain nous appartient
Demain nous appartient : une grosse révélation inattendue sur Sofia à venir
Demain nous appartient : Samy Gharbi (Karim) bientôt de retour, les premières infos
Demain nous appartient : un spin-off en préparation sur TF1 ?
Demain nous appartient : Flore peut-elle sortir du coma ? Anne Caillon se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème