Marysole Fertard (Demain nous appartient) : son départ est-il définitif ? Elle répond
Marysole Fertard (Demain nous appartient) : son départ est-il définitif ? Elle répond
C'est officiel, Marysole Fertard quittera Demain nous appartient au mois de juillet, soit en même temps que Garance Teillet. Une page se tourne deux ans après son arrivée dans la série de TF1. En interview, l'interprète de Margot s'est confié sur son départ, mais est-il définitif ? Voici sa réponse.

Alors que les internautes se sont montrés émus et surpris devant le dernier épisode de Demain nous appartient de Lorie Pester, ils essaient toujours de digérer l'annonce du départ de Garance Teillet (Jessica), mais aussi de celui de Marysole Fertard. C'est d'ailleurs Clément Remiens qui a confirmé la nouvelle dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Marysole va partir. Évidemment pour moi c'est quelque chose de compliqué. Quand elle me l'a annoncé j'étais quand même un peu déçu parce que c'est avec elle que j'ai commencé (...) Je suis un peu troublé par ça."

"C'est à moi de rajouter des cordes à mon arc"

Aujourd'hui, c'est au tour de l'actrice de se confier sur sa décision. Marysole Fertard a notamment confié à Télé Loisirs la raison pour laquelle elle a décidé de quitter Demain nous appartient : "Demain nous appartient m'a lancée et m'a portée, mais aujourd'hui c'est à moi de rajouter des cordes à mon arc et à mon jeu." Mais a-t-on une chance de la revoir dans la série de TF1 ? "Ce départ n'est pas définitif, grâce à la flexibilité du personnage de Margot, qui est un peu vagabonde", avoue l'interprète de Margot.

"J'ai prévu de m'installer à Paris"

La pote de Maxime devrait donc rejoindre son chéri Kylian, qui va être transféré dans une nouvelle prison à Maubeuge. Et sinon, quels sont les futurs projets de Marysole Fertard ? "J'ai participé à un long métrage, Vagabonde, je tourne dans un autre film indépendant et je continue les castings. Et j'ai prévu de m'installer à Paris l'an prochain. J'aimerais passer le concours du Conservatoire, développer la danse et le chant. Je pense que c'est important pour un artiste. J'ai envie d'apprendre plein de choses", explique la jeune actrice.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème