Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : un départ définitif pour Thomas (Cyril Garnier) ? La productrice répond
Demain nous appartient : un départ définitif pour Thomas (Cyril Garnier) ? La productrice répond
L'intrigue de l'été de Demain nous appartient, sur TF1, a tout changé pour Thomas : son immense secret a été découvert et ses nombreux mensonges l'ont conduit jusqu'en prison. Les téléspectateurs se demandent donc si on va suivre le personnage de Cyril Garnier jusque dans sa cellule, comme ce fut le cas pour Laurence ou encore Kylian, ou si son départ est définitif. La productrice de la série répond.

Très discret depuis plusieurs épisodes, Thomas Delcourt s'est retrouvé au coeur de l'arche de l'été de Demain nous appartient qui a mis en lumière les secrets familiaux des Lazzari. On a notamment découvert que Victoire (Solène Herbert) est en réalité la fille de Sandrine (Juliette Tresanini) et que le cousin de Chloé a tué son frère Guillaume il y a 30 ans et Francis Leconte, son maître chanteur. Thomas a alors été arrêté par la police, mais a tenté de s'enfuir en prenant en otage un membre des forces de l'ordre... une technique qui n'a pas vraiment fonctionné.

"Thomas reste malgré tout dans l'univers Demain nous appartient"

Tout comme Bilel, Maxime (Clément Remiens), Kylian ou encore Laurence auparavant, le personnage de Cyril Garnier a été envoyé en prison, mais continuera-t-il d'apparaître à l'écran en direct de sa cellule ? Aura-t-il la même chance que le copain de Margot, l'ex-femme de Sandrine, le fils de Chloé et l'ex-mari de Leïla ? La réponse est non comme l'a annoncé la productrice de Demain nous appartient, Sarah Farahmand, à Allociné : "Le personnage de Thomas part en prison et on ne va pas le suivre en prison comme on a pu le faire avec Bilel ou Laurence auparavant." Pas de chance...

Elle confie ensuite que sa libération n'est pas impossible : "On ne peut pas continuer de suivre tous les personnages qui finissent en prison. Après, Thomas reste malgré tout dans l'univers Demain nous appartient. Peut-être que dans quelques mois ou quelques années il sortira de prison, ça pour le moment je n'en sais rien. Mais il peut cependant y avoir des clins d'oeil. Peut-être qu'il croisera un jour quelqu'un d'autre en prison, on ne sait jamais."

"C'est vrai que Thomas est un personnage qui s'inscrivait moins dans un univers évident que d'autres"

Les téléspectateurs se demandent quand même si cette intrigue n'a pas été écrite pour amener le départ de Thomas (Cyril Garnier) très absent depuis sa rupture avec Flore : "C'est vrai que Thomas est un personnage qui s'inscrivait moins dans un univers évident que d'autres. Mais justement c'était intéressant pour les auteurs de se dire que ça allait forcément surprendre le public de découvrir que ce personnage-là était capable de tout ça. Et, pour surprendre, on a aussi besoin de personnages un peu plus lisses en apparence, ou en tout cas un peu moins définis", explique Sarah Farahmand.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Flore peut-elle sortir du coma ? Anne Caillon se confie
Mort de Laure Killing : l'interprète d'Elisabeth Vallorta dans Demain nous appartient est décédée
Demain nous appartient : qui va mourir dans l'incendie ? Les internautes en panique
Demain nous appartient : "Certains personnages vont être en danger de mort" après l'incendie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème