Demain nous appartient : le couple de Victoire et Georges en danger ? Solène Herbert se confie
Demain nous appartient : le couple de Victoire et Georges en danger ? Solène Herbert se confie
Après Margot (Marysole Fertard), c'est au tour de Victoire de se retrouver au centre d'une intrigue dramatique dans Demain nous appartient ! En plus d'être victime d'un empoisonnement, son couple avec Georges (Mayel Elhajaoui) pourrait bien être en danger : Solène Herbert se confie à ce sujet.

"On va forcément s'inquiéter pour sa vie"

Qui en veut à Victoire au point de tenter de la tuer ? Après avoir pensé à une tumeur au cerveau, le docteur William Daunier, joué par Kamel Belghazi, a découvert que la meilleure amie de Lucie (Lorie Pester) a été empoisonnée. Son état de santé se détériore de plus en plus, mais a-t-on des raisons de s'affoler ? "C'est le début d'une nouvelle arche qui va être très intense et très difficile pour Victoire. Alors, oui, on va forcément s'inquiéter pour sa vie", explique Solène Herbert en interview avec Allociné.

L'actrice de Demain nous appartient révèle ensuite que plusieurs personnes se trouveront sur la liste des suspects : "La première concernera Amanda, puisque Victoire et elle ont un passif assez chargé par rapport à Georges. Et étant donné qu'elle est infirmière, elle aurait évidemment eu les moyens d'empoisonner Victoire. Et puis ce qui va être intéressant c'est que, pour Georges, le côté policier et le côté personnel vont se mélanger. Ça va être une épreuve pour lui et on va découvrir une toute nouvelle facette du personnage au cours de cette arche."

"Des révélations vont causer beaucoup de problèmes"

En parlant de Georges, cette nouvelle intrigue de Demain nous appartient ne sera pas de tout repos pour son couple avec Victoire : "Le couple Georges-Victoire va devoir affronter quelques embûches. Des révélations vont causer beaucoup de problèmes au sein de leur couple, en plus de la maladie et en plus de l'enquête. Donc s'ils ressortent plus forts de tout ça, ce sera aussi parce qu'ils auront eu à affronter cette épreuve. Mais en tout cas vous pouvez vous attendre à ce qu'ils traversent pas mal de problèmes prochainement", confie Solène Herbert.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : quel est le lien entre Christelle Moreno et Laura ? Les idées des Twittos
Demain nous appartient : Arthur Legrand (Gabriel) annonce son départ, voici son remplaçant
Demain nous appartient : Maxime (Clément Rémiens) à la tête du futur spin-off de la série ?
Demain nous appartient : "personne va la croire", Marion Christmann se confie sur le viol d'Amanda
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème