Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : que va devenir Victoire sans Bastien ? Solène Hébert répond
Demain nous appartient : que va devenir Victoire sans Bastien ? Solène Hébert répond
Que va devenir Victoire Lazzari sans Bastien ? Alors que son intrigue dans Demain nous appartient était jusque là liée au personnage joué par Joffrey Platel, c'est une nouvelle Victoire que l'on risque de découvrir dans les prochains épisodes. Comment va-t-elle faire son deuil ? Peut-elle retrouver l'amour ? Solène Hébert nous a répondus dans une interview accordée à Purebreak.

Triste nouvelle pour les fans du couple Victoire / Bastien dans Demain nous appartient. Alors qu'ils se sont enfin trouvés et vivent une relation fusionnelle, Bastien a été victime d'un accident de la route. Plongé dans le coma, le personnage joué par Joffrey Platel a très peu de chances de se réveiller, au grand désespoir de Victoire, qui se retrouve seule.

Que va-t-elle devenir ? Comment va-t-elle se remettre de ce deuil ? Qu'est-ce que les scénaristes lui réservent pour la suite de la série, qui a été renouvelée jusqu'en 2019 ? Après être revenu sur le départ de Bastien et Joffrey Platel, Solène Hébert a répondu à ces questions sur l'avenir de son personnage dans une interview accordée à PureBreak.

"C'est une battante"

PRBK : Victoire peut-elle encore rencontrer l'amour ?

Solène Hébert : Oui, tout le monde peut encore retrouver l'amour après une telle épreuve. Après, c'est vrai que c'est très intense et il va lui falloir du temps. Mais c'est une battante donc je pense qu'elle va remonter la pente et petit à petit s'ouvrir mais, oui, ça va être difficile, c'est certain.

Comment va être la Victoire d'après Bastien ?

Victoire va énormément changer. Dans les épisodes qu'on tourne, elle est déjà plus forte, moins frivole. Elle a vécu quelque chose de lourd et elle en sort changée.

Si tu étais scénariste d'un jour, qu'est ce qu'il se passerait pour Victoire ?

Je pense que les scénaristes sont plus doués que moi (rires) ! J'aimerais bien retrouver ce genre de relation, peut-être pas amoureuse, mais retrouver un personnage qui m'inspire autant de choses que ce que m'inspirait Bastien.

Et si Bastien sort du coma ?

C'est possible. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont mis dans le coma, ils le gardent au chaud si il veut revenir. La porte est ouverte en tout cas. Nous, on est tous en train de prier pour qu'il revienne. S'il revient, j'imagine que ça ne sera pas simple. Peut-être que j'aurais rencontré quelqu'un entre temps, que j'aurais des choses à faire, peut-être qu'il ne se rappellera pas de tout. On peut imaginer 1 milliard d'histoires différentes.

On sait que Rachel, le personnage joué par Juliette Chêne, va avoir une intrigue liée à celle de Victoire et va avoir un rôle important dans sa vie. Peux-tu nous en dire plus ?

On ne sait pas trop, elle est amenée un peu par hasard, au détour d'une rencontre. Elle va voir un rôle important dans mon deuil. Elle va beaucoup m'aider pour réussir à gérer et dépasser tout ça.

Qu'as-tu de commun avec le personnage de Victoire ?

J'ai mis beaucoup de moi dans ce personnage. Je suis aussi une fille assez optimiste, c'est une bosseuse. Elle a beaucoup bossé pour en arriver là, elle voit le verre à moitié plein, elle est généreuse et honnête.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Demain nous appartient
Linda Hardy absente de Demain nous appartient à cause de Danse avec les stars 10 ? Elle répond
Demain nous appartient : le couple Samuel/Leïla ne devait pas exister (Interview)
Demain nous appartient : Judith change encore de visage, découvrez la remplaçante de Sylvie Filloux
Demain nous appartient : Leïla va-t-elle garder le bébé de Samuel ? Samira Lachhab répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème