Du Mistral à Sète, il n'y a qu'un pas ! En 2018, un nouveau personnage devrait débarquer dans Demain nous appartient sur TF1 et il ne sera pas joué par une inconnue : c'est une ancienne actrice vue dans Plus belle la vie sur France 3 qui va l'interpréter. On vous en dit plus !

Depuis le lancement de Demain nous appartient sur TF1 en juillet dernier, la série a accueilli une poignée d'acteurs le temps d'une intrigue. Après Delphine Chanéac, Joyce Jonathan et Frédérique Bel, qui est dans les épisodes actuellement diffusés, place à une autre actrice.

Juliette Chêne débarque dans Demain nous appartient

Selon les informations de Télé Loisirs, c'est Juliette Chêne qui va bientôt débarquer à Sète. L'actrice âgée de 35 ans est connue pour avoir joué le rôle de Juliette Frémont dans Plus belle la vie. Elle a quitté le feuilleton de France 3 en 2007 mais a joué dans de nombreuses autres séries françaises telles que Camping Paradis, RIS Police Scientifique ou encore Le Mystère du lac.

Un bouleversement à venir pour Victoire

Dans la série de TF1, Juliette Chêne incarnera Rachel. Cette dernière qui devrait "jouer un rôle important dans la vie de Victoire" selon nos confrères. L'actrice vient de débuter le tournage des épisodes qui devraient arriver sur nos télévisions en février 2018. Mais que va-t-il arriver à la jeune médecin incarnée par Solène Hébert? Va-t-elle enfin se mettre pour de bon en couple avec Bastien ? Réponse bientôt !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
Demain nous appartient : Donia Eden (Chemsa) bientôt sur le départ !
Demain nous appartient : Charlotte Valandrey annonce son départ et explique les raisons
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème