Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1, accueillera un nouveau personnage ce lundi 4 décembre. Incarnée par Frédérique Bel, cette héroïne apportera avec elle de nombreux dangers.

Une nouvelle héroïne prénommée Angelina Brunelle débarquera ce lundi 4 décembre dans la série Demain nous appartient. Et la bonne nouvelle pour les téléspectateurs, c'est que ce personnage incarnée par Frédérique Bel apportera avec elle de la tension, du mystère et beaucoup de rebondissements. Comme nous vous l'annoncions récemment, elle apparaîtra à Sète avec deux objectifs bien précis : "récupérer l'homme de sa vie mais également... une valise pleine d'argent".

Une nouvelle méchante machiavélique

A en croire la comédienne interrogée par TVMag, Angelina Brunelle - précédemment décrite comme "machiavélique et déterminée", sera ainsi fascinante à suivre et pleine de surprise : "Angelina porte de hauts talons et des tenues époustouflantes, c'est une sorte de Cruella qui apporte de la noirceur et une part de polar à la série." Une déclaration prometteuse, d'autant plus qu'au micro de Téléstar, elle s'est montrée encore plus pessimiste à son sujet : "C'est une femme d'affaires vénale et manipulatrice pour qui l'argent passe avant tout".

Un rôle parfait pour la comédienne : "J'aime beaucoup ce genre de personnage. Le jeu de mise en abyme est intéressant et demande plus de profondeur", qui nous promet une intrigue mémorable.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
Demain nous appartient : Donia Eden (Chemsa) bientôt sur le départ !
Demain nous appartient : Charlotte Valandrey annonce son départ et explique les raisons
Demain nous appartient : Victoire, Jessica, Hugo... ces personnages qu'on aimerait voir revenir
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème