Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Demain nous appartient : Clément Remiens confirme le départ de Marysole Fertard
Demain nous appartient : Clément Remiens confirme le départ de Marysole Fertard
Marysole Fertard va-t-elle quitter Demain nous appartient ? C'est la question que se posent les téléspectateurs depuis que son personnage Margot a annoncé son désir de partir de Sète pour suivre Kylian, qui va être transféré dans une prison à Maubeuge. Eh bien, nous avons aujourd'hui la réponse puisque Clément Remiens vient de confirmer le départ de l'actrice.

Que se passe-t-il dans Demain nous appartient ? Après Sandrine Salyéres (Gwen) et Lorie Pester (Lucie Salducci), une autre actrice va quitter la série de TF1 au mois de juillet. Garance Teillet a annoncé elle-même la mauvaise nouvelle à Allociné : "J'avais tout simplement envie de faire de nouvelles choses (...) J'ai mûrement réfléchi ce départ, j'en ai discuté longuement avec les producteurs. Et j'espère que plein de belles choses m'attendent désormais pour la suite de ma carrière." La famille Moreno perd donc un autre de ses membres après Joaquim Fossi (Dylan).

"Marysole va partir"

Dans la suite de son interview, l'interprète de Jessica Moreno a avoué qu'il y aurait prochainement "un autre départ". Les téléspectateurs ont rapidement pensé à Marysole Fertard puisque, dans les dernier épisodes de Demain nous appartient, son personnage Margot a décidé de partir de Sète pour suivre Kylian, qui va être transféré dans une prison à Maubeuge. Eh bien, ils ont vu juste : l'actrice quittera bien la série, pour la seconde fois, au mois de juillet, comme l'a confirmé Clément Remiens à Allociné : "Marysole va partir."

"Évidemment pour moi c'est quelque chose de compliqué. Quand elle me l'a annoncé j'étais quand même un peu déçu parce que c'est avec elle que j'ai commencé. C'est avec elle que j'ai fait mes gammes. Donc je suis un peu troublé par ça, mais bon, je suis quand même hyper content pour elle. J'ai aucun doute. Je n'ai pas de conseils à lui donner. Je pense que c'est déjà une actrice. J'ai aucun doute pour son avenir", a ajouté l'interprète de Maxime Delcourt. Pas trop déçus ?

Demain nous appartient
Demain nous appartient : après la mort de son personnage, une actrice de retour avec un nouveau rôle !
Demain nous appartient : grosse surprise, une star de Plus belle la vie rejoint déjà le casting
Demain nous appartient : cette nouveauté qui va changer beaucoup de choses dans la série
Demain nous appartient : mort de Cédric, Julien Cheminade dévoile l'improbable raison donnée par les créateurs
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles