Demain nous appartient : Joaquim Fossi (Dylan) bientôt de retour !
Demain nous appartient : Joaquim Fossi (Dylan) bientôt de retour !
Les prochains épisodes de Demain nous appartient nous réservent une belle surprise : le retour de Joaquim Fossi, aka Dylan. Parti de la série de TF1 en octobre 2018 afin de suivre ses études d'art dramatique, l'acteur reviendra à Sète au mois de mai. Pour combien de temps ? La réponse par ici.

Dès l'arrivée de Demain nous appartient sur TF1, les téléspectateurs se sont attachés au personnage drôle et décalé de Dylan, le frère de Jessica Moreno (Garance Teillet), mais depuis six mois environ, ils doivent s'habituer à son absence. Eh oui, en octobre 2018, Joaquime Fossi a annoncé son départ de la série pour "au moins pendant 3 ans" afin de se consacrer à ses études d'art dramatique à Lille. Une déception pour les fans du personnage, mais une bonne nouvelle devrait leur remonter le moral.

"Dylan va revenir à la maison"

Après son apparition express dans l'un des épisodes de Demain nous appartient du mois de novembre, Joaquim Fossi va bientôt revenir à Sète comme l'a annoncé la chanteuse Lou au magazine Télé 7 Jours : "Mon frère, Dylan, incarné par Joaquim Fossi, va revenir à la maison. Quelle joie de voir notre famille réunie ! Cela avait été une déchirure quand Joaquim nous avait quittés pour poursuivre ses études (...) On a été infernaux lors de la scène du repas de famille."

Mais pour quand est prévu le retour de Dylan ? Pour le 13 mai d'après les informations d'Allociné. Le frère de Garance et Lou, parti à Nîmes pour un CAP cuisine, effectuera "un stage au Spoon" et "devrait être présent à l'écran durant plusieurs épisodes". Une très bonne nouvelle !

Un nouveau personnage débarque dans Demain nous appartient

En plus de Joaquim Fossi, Esther Valding reprendra elle aussi son rôle de Garance, la fille de Clémentine et Olivier, "courant mai" comme nous l'apprend Allociné. Le même mois, un nouvel acteur fera son arrivée dans Demain nous appartient sur TF1.

Il s'agit de Kamel Belghazi (Section de recherches, Une famille formidable) : il incarnera le personnage de William Daunier, le nouveau chef de service de médecine interne de l'hôpital de Sète et un ami de Samuel Chardeau. Dès son arrivée, il aura quelques conflits avec Marianne et détectera des "symptômes extrêmement inquiétants" chez Victoire (Solène Herbert). Ça promet !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Lorie Pester bientôt de retour, TF1 confirme !
Demain nous appartient : la date du retour de Maud Baecker (Anna) enfin dévoilée !
Clémence Lassalas (Demain nous appartient) : "Beaucoup de fans ont peur de moi"
Demain nous appartient : Solenne va-t-elle remarcher un jour ? Artemisia Toussaint se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème