David Gallienne (Top Chef 2020) répond aux haters : "On ne peut pas plaire à tout le monde"
David Gallienne (Top Chef 2020) répond aux haters : "On ne peut pas plaire à tout le monde"
David Gallienne gagnant de Top Chef 2020, ce n'est pas vraiment le scénario que la majorité des internautes avait imaginé. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas eu d'autres choix que d'accepter sa victoire face à Adrien Cachot. Ils n'ont quand même pas hésité à partager leur déception sur Twitter, tout en ne se montrant pas vraiment tendres avec le vainqueur. Le finaliste a d'ailleurs reçu pas mal de critiques durant la compétition. David répond de nouveau aux haters sur le plateau de Quotidien.

Qu'on le veuille ou non, David Gallienne a remporté Top Chef 2020 avec 56,41% des voix contre 43,59% pour Adrien Cachot. Sa victoire fait pas mal débat, d'autant plus qu'il a été accusé d'avoir plagié un plat de Xavier Pincemin (Top Chef 2016) : "je ne connais pas du tout Xavier Pincemin et c'est une époque où je ne regardais pas Top Chef", s'est justifié le gagnant de la nouvelle saison de l'émission de M6. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que David reçoit des critiques : hautain, vantard... il a eu le droit à toutes sortes de qualificatifs.

"Il y a des fois où ça n'a pas été forcément mis à mon avantage"

Pour célébrer sa victoire, le cuisiner, qui a remporté 56 410 euros, était invité sur le plateau de Quotidien avec sa cheffe Hélène Darroze, l'occasion pour lui de répondre encore une fois aux haters... et de dénoncer le montage de Top Chef 2020 : "On était encore plus exposé avec la crise sanitaire, l'émission a quand même battu des records d'audiences assez extraordinaires. On ne peut pas plaire à tout le monde c'est évident et heureusement sinon on s'embêterait. Mais en tout cas, ça reste de la télévision, ça reste des montages. Et forcément, il y a des fois où ça n'a pas été forcément mis à mon avantage. J'invite les gens qui ont des a priori sur moi à venir me rencontrer à mon restaurant. J'aime la vie et les gens."

David Gallienne (Top Chef 2020) répond à ceux qui le critiquent sur le plateau de Quotidien

David Gallienne ajoute : "Je n'ai pas de problèmes à assumer qui je suis. Aujourd'hui, je travaille avec mon ex-femme, ça fait 15 ans qu'on travaille ensemble, ça se passe super bien. J'ai assumé pleinement qui j'étais, je n'ai aucun problème avec ça. Si j'ai pu aider certains hommes à assumer qui ils sont, j'en suis ravi." Un message qui a le mérite d'être clair !

Top Chef 2020
Adrien Cachot et Mallory Gabsi (Top Chef 2020 ) ferment leur friterie à Paris, voilà pourquoi
Top Chef 2020 : la friterie d'Adrien et Mallory victime de son succès, "On a été dévalisés"
Adrien (Top Chef 2020) et Mallory ouvrent une friterie éphémère inspirée de la "guerre des restos"
David Gallienne (Top Chef 2020) déjà de retour... sur Youtube !
voir toutes les news de Top Chef 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème