Darren Criss de Glee se verrait bien dans Breaking Bad
Darren Criss de Glee se verrait bien dans Breaking Bad
La saison 5 de Glee ne reviendra qu'au mois de septembre prochain aux Etats-Unis sur la FOX. Pendant cette pause, les acteurs en profitent pour faire le tour du monde et pour parler à la presse. Alors qu'il sera de passage à Paris dans deux semaines, Darren Criss (Blaine Anderson dans le show) a avoué qu'il aurait adoré jouer dans Breaking Bad.

"J'ai une bonne tête d'accro aux méthamphétamines"

Les stars de séries ont aussi le temps de regarder la télé. Si Nina Dobrev de Vampire Diaries indiquait adorer Girls, Darren Criss, lui, est fan de Breaking Bad qui s'achévera cette année. En interview pour The Hollywood Reporter, l'acteur qui incarne Blaine a dévoilé : "J'aurais adoré jouer dans Breaking Bad. Je pense que j'ai une bonne tête d'accro aux méthamphétamines. Ou jouer le personnage d'Aaron Paul. Chaque jeune acteur aurait voulu ce rôle".

Darren à Paris

Si son personnage dans Glee pourrait déménager à New York, Darren Criss sera prochainement à Paris. Il donnera un concert au Nouveau Casino le 17 juin et présentera son film Imogene (Girl Most Likely en version originale) au Festival des Champs Elysées le 18 juin. Le long métrage sortira au cinéma le 7 août prochain.

A lire aussi : Matthew Morrison, le clip de It Don't Mean a Thing / Dianna Agron, la bande-annonce de Malavita

Darren Criss
Darren Criss : son père est mort, il lui rend un hommage émouvant
Darren Criss : l'acteur de Glee s'est marié avec Mia Swier
The Assassination of Gianni Versace : 3 raisons de ne pas manquer la série sur Netflix
Glee : pour ou contre un retour de la série ? Darren Criss nous donne son avis
voir toutes les news de Darren Criss Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème