C'est l'un des retours les plus attendus de l'année, Breaking Bad débarquera cet été sur AMC avec sa saison 6. Et alors que celle-ci sera la dernière, la première affiche promo nous promet un final très intense. Attention spoilers.

Cet été sera malheureusement très meurtrier pour les fans de séries. Tout commencera le 30 juin prochain avec la saison 8 de Dexter, suivi quelques jours après par la saison 7 de Skins. Et afin de parfaitement tourner la page, c'est le 11 août que Breaking Bad fera ses adieux aux téléspectateurs au terme de sa 6ème saison.

Plusieurs morts ?

De quoi attrister tout le monde, d'autant plus que les rares informations ne sont pas les plus rassurantes. Si Hank sera le véritable héros de cette année, Walt devrait une nouvelle fois sombrer. Et comme le suggère la première affiche promo, il pourrait ne pas être le seul à tomber.

Tout doit s'arrêter

Ainsi, on peut y découvrir : "Toutes les mauvaises choses ont une fin", ce qui n'a rien de rassurant. Et d'après les spéculations du moment, certains imaginent déjà un règlement de compte fatal entre tous les personnages. Rien d'étonnant à cela puisque Vince Gilligan, le créateur du show, a récemment avoué que ce final sera parfait avec une conclusion logique.

C'est le 11 août que la saison 6 de Breaking Bad sera diffusée sur AMC aux USA.

Breaking Bad - Saison 6
Better Call Saul saison 5 : après El Camino, Jesse de retour dans le spin-off de Breaking Bad ?
El Camino : découvrez la fin alternative réservée à Jesse dans le film de Breaking Bad
Breaking Bad : un acteur de la série et du film El Camino est décédé
El Camino : 5 choses à retenir du film de Breaking Bad
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème