8 photos
Voir le diapo
Avoir avoir marqué toute une génération d'adolescents, Skins va prochainement prendre fin au terme d'une saison 7 très spéciale. Pourquoi "spéciale" ? Parce que d'anciens personnages feront leur grand retour, à savoir Effy, Cassie ou encore Cook. Et alors que le show ne reviendra pas avant juillet, on peut déjà découvrir les premières images et le premier teaser. Attention spoilers.

C'est l'une des séries pour ados les plus marquantes de ces dernières années, Skins va malheureusement prendre fin cet été, en même temps que Dexter. Toutefois, afin de partir de la plus belle des façons, la chaîne anglaise E4 a réussi à faire revenir d'anciens acteurs.

De nombreux retours

Ainsi, Hannah Murray (actuellement dans Game of Thrones) reprendra son rôle de Cassie, tandis que Kaya Scodelario (Effy) et Jack O'Connell (Cook) seront aussi de retour. Ils seront notamment accompagnés de Lily Loveless (Naomi) et Kathryn Prescott (Emily), et d'autres acteurs pourraient aussi être au casting.

Une saison intrigante

Cette dernière saison se découpera en trois parties : Fire – Pure et Rise. La première se concentrera sur Effy, qui devrait tomber amoureuse l'entraînant dans des problèmes d'argent. La seconde sera sur Cassie qui se retrouvera seule à Londres avant de faire une rencontre très importante. Et la dernière verra Cook devenir un dealer, qui malgré une possible histoire d'amour pourrait mal finir.

Une première bande-annonce

Bonne nouvelle, s'il faudra attendre juillet pour découvrir la nouvelle saison, E4 vient déjà de mettre en ligne un premier teaser. Aucune image de la série, mais une vidéo absolument sublime, nous montrant l'évolution des personnages et nous laissant deviner ce qui les attend.

De simples photos

Du côté des premières images, une chose nous frappe réellement : ce n'est pas encore cette année que les personnages auront le droit d'être heureux. Si Cassie reste fidèle à elle-même avec sa musique, tout le monde semble dépressif et inquiet. De quoi nous offrir un final dramatique ? Tout est possible...

Rendez-vous en juillet pour découvrir la saison 7 de Skins sur E4 en Angleterre.

Skins - Saison 7
Skins saison 7 : la fin débute ce soir, Kaya Scodelario dévoile les dernières infos (SPOILER)
Skins saison 7 : premier teaser sombre et inquiétant (SPOILER)
Skins saison 7 : les images teaser des derniers épisodes
Skins saison 7 : trois revenants pour la fin (SPOILER)
voir toutes les news de Skins - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème