Les fans de Skins peuvent sortir leurs mouchoirs. Après le flop du remake US, la série originale vient d'être annulée en Grande Bretagne par la chaîne E4. Alors que la saison 6 est actuellement diffusée outre-Manche, on nous promet cependant que nos anciens ados délurés reviendront pour des épisodes spéciaux.
Les fans de Skins ne verront pas de saison 7, et peuvent donc sortir leurs mouchoirs. Après le flop du remake US, la série originale vient d'être annulée en Grande Bretagne par la chaîne E4. Alors que la saison 6 est actuellement diffusée outre-Manche, on nous promet cependant que nos anciens ados délurés reviendront pour des épisodes spéciaux. Mouais ...

C'est une source proche de la production qui a révélé la mauvaise nouvelle au site Daily Star : "Nous pensons que Skins a été aussi loin qu'on pouvait l'emmener, mais on sait que les fans seront déçus. On fera certainement trois épisodes pour finir la série sur une note positive.".

Skins nous plongeait dans le quotidien de jeunes ados britannique qui ne juraient que par la fête, le sexe et la drogue. Tous les deux ans, le casting de la série était renouvelé et nous en sommes donc à la "troisième génération".

Pour clore la série, de nombreux anciens acteurs devraient faire leur retour pour les trois épisodes spéciaux. Si on suit la logique de la série, chaque épisode pourrait être dédié à un " casting ".

Dev Patel (Slumdog Millionaire) et Nicholas Hoult (X-Men : Le Commencement) des saisons 1 et 2 devraient faire leur retour, tout comme Kaya Scodelario qui était apparue dans les saisons 3 et 4.

La saison 6 de Skins se terminera en Angleterre le 26 mars 2012.
Skins - Saison 6
Skins saison 6 : 1er épisode ce soir en Angleterre (VIDEO)
Skins saison 6 : direction le Maroc pour les ados de Bristol (VIDEO)
Skins saison 6 : la date de diffusion dévoilée
Skins saison 6 ... la série sulfureuse de retour en 2012
voir toutes les news de Skins - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème