Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Il n’y aura pas de seconde saison pour le remake américain de Skins. La série, diffusée outre-Atlantique depuis janvier 2011, vient d’être annulée par la chaîne MTV. La série la plus controversée de l’année n’aura pas su convaincre le public. Purefans News by Adobuzz. Une

Il n’y aura pas de seconde saison pour le remake américain de Skins. La série, diffusée outre-Atlantique depuis janvier 2011, vient d’être annulée par la chaîne MTV. La série la plus controversée de l’année n’aura pas su convaincre le public. Purefans News by Adobuzz.



Une petite saison et puis s’en vont … Michele, Stanley, Tony, Tea, Daisy et Abbud, les ados de la version US de Skins, ont été remerciés par la chaîne MTV après seulement quelques mois.

La série avait déchaîné la critique et avait fait le buzz avant même son lancement le 17 janvier 2011. Mais qui dit buzz ne dit pas forcément intérêt du public et la série semble avoir souffert de mauvaises audiences, raison pour laquelle MTV a décidé de l’annuler.

Du moins, c’est la version qui a été donnée dans un communiqué de presse : « Skins est un phénomène global qui n’a malheureusement pas pu s’adapter à un public américain ». L’association The Parents Television Council  qui avait critiqué la série a de maintes reprises a fait savoir qu’elle appréciait la décision de la chaîne.

En France, la série vient d’entamer sa diffusion fin mai pour la première et donc unique saison. Mais que les fans de Skins se réjouissent, Skins UK continue sur E4.

Skins
Skins US ... pas de saison 2 sur MTV pour le remake controversé
Skins US ... la série débarque sur MTV France le dimanche 22 mai 2011
Skins US ... le créateur répond aux critiques
Skins ... la version US fait déjà débat
voir toutes les news de Skins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème